Reseau social et rencontrer de nouvelles personnes sur Bangkok

Salut a tous les expat et globtrotters sur Bangkok!
Ceux pour un temps, ceux qui y vivent,...

Je viens d'arriver sur Bangkok, pour quelques temps, et d'y rejoindre mon ami qui etait deja ici.
C'est donc un peu une nouvelle vie pour quelques temps ici que je commence,
et qui dit nouvelle vie dit pour moi, ouverture sur un nouvel environnement, reseau social et nouvelles rencontres,
afin de profiter pleinement de mon temps ici!

Qui plus est, mon ami a deja pas mal d'amis ici et un petit reseau social, donc pas mal d'activites et loisirs possibles en perspective!

A present que j'ai relativement de temps justement...je suis relativement dispo,...activites physiques et loisirs, sorties, moments entre expats et personnes restant pour un certain temps sur Bangkok et Thailande,...n'hesitez pas a faire signe si vous etes dans les parages et dispo!

A tres tres bientot j'espere!!!

Bonjour Ladytravel!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Merci Armand!

Contente de faire parti de la longue liste des membres expat'!

:D

Armand,

juste une petite precision que j'aimerais avoir, lors de discussions, s'abonner ou se desabonner....quelle difference exactement?
n'est-on pas abonne de toute facon lorsqu'on participe a une discussion en particulier?

et une petite question...est-il possible de chatter en ligne avec d'autres expat sur le site?

merci d'avance!

Vous avez le choix de vous abonner ou non à une discussion. C'est à dire être notifiée par email à chaque fois qu'un membre poste un message. Vous êtes abonnée automatiquement seulement aux discussions que vous lancez.
En vous abonnant il devient plus simple de suivre les discussions qui vous intéressent. Vous pouvez voir la liste de discussions auxquelles vous êtes abonnée dans l'onglet "Mes abonnements" de votre profil ;)

Il n'y a pas (encore) de fonctionnalité de chat en direct pour le moment. Vous pouvez par ailleurs ajouter des membres dans vos contacts et leur écrire par messagerie privée si vous le souhaitez.

Cordialement
Armand

jai 34ans,
bonjour a tout les francais sur bangkok, jespere bientot pouvoir echanger avec vous car cela fait 6 mois ke je suis a bangkok et je n'ai parlé a aucun francais depuis mon arrivé.
merci a vous.