Billet d avion

bonjour ,voila par de france vivre a noumea le mois prochain je rejoint ma compagne qui elle ai originaire de noumea ,mais il paraitrai qu a se jour un expat doit obligatoirementprendre un billet aler/retour meme si il n y a pas de retour ,quelqu un pourrai il m expliquer ou on saurrai plus a se sujet
cordialement

Bonjour clement 71590.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez très bientôt renseigner par d'autres membres.

Merci,
Aurélie

Bonjour,
Deux fois la même question = deux fois la même réponse : tu es libre de ne prendre qu'un aller simple !
Bon voyage

bonjour desoler oui deux foi la meme question,mais je n ai vu aucune reponse avans ,merci d avoir repondu ,mais ete vous sur de se fait car je ne voudrai pas etre embeter a mon arriver sur le caillou.uniquement pour se fait,logiquement du fait que je rejoind ma compagne je ne comprennais pas pourquoi il fallais un cautionnaire,et obligatoirement un aller retour ,merci encore
cordialement

Oui, je suis sure, mais si tu as encore des doutes, téléphone à la compagnie aérienne !
Bonne journée

merci pour le renseignement cordialement

En fait c'était vrai il y a quelques années il fallait un billet A/R ou billet en continuation, a present tu peux reserver un aller simple, mais parfois il est plus avantageux d'acheter un aller retour, c'est la raison pour laquelle la boite de mon mari nous avait acheter un aller retour, d'ou ma surprise lorsqaue j'ai recu les billets, avec une date de retour, je me suis dit ca y est mon epoux me renvoie dans deux mois chez ma mère !!!lol

Bonjour, qu'entendez vous par expat ? Français débarquant à Nouméa ou non ? sinon, de quel pays êtes vous ? qui vous a parlé de cautionnaire ? de billet A/R ?
Si vous n'êtes pas de nationalité Française c'est peut être l'explication...

bonjour merci a vous pour ses reponse ,
expat entre "" en fait je rejoint ma compagne le 10decembre et apparament une ami lui a dit qu il fallais que je reserve un aller retour alors que je part pour vivre et resider chez ma compagne qui elle ai nee et vie laba ,je comprenai pas pourquoi ,il ai vrais qu il y a peut de diff entre le simple ou aller retour ,pour repondre oui je par de france suis d origine francaise et vais vivre a noumea ,merci pour vos reponsse ,ma reservation ai faite depuit hiere soir j ai donc pris un aller simple ,merci encore pour vos reponsse cordialement

je suis venue aussi avec un allé simple et ça ne m'a posé aucun problème. c'est pourquoi j'ai posé la question de la nationalité. Tu verras, tu n'auras aucun souci pour débarquer et...

merci a tous sa me rassur a bientot peut etre sur le caillou