Appels vers la france a prix réduits

Bonjour a tous,

Je souhaite savoir si vous avez des conseils pour communiquer avec la france gratuitement ou pas cher?

Je m'explique, je pars bientôt et mes grands- parents et autres proches n'arrivent pas a se mettre a skype.
De plus, la connexion que j'ai au Mexique n'étant pas super, skype me rend folle à couper tout le temps!

J'ai déjà cherche pour deux solutions :
1- Il semblerait que certains opérateurs français font les appels illimités vers fixe à l'étranger  mais tous ceux que j'ai trouvé n'avaient pas le Mexique dans la liste. Quelqu'un connaît un opérateur français ou mexicain qui ai ce type d'offre?
2- une idée m'est passée par la tête : si les deux corresponds achètent un smart phone avec 3g illimite et installe skype qu'ils laissent toujours allumé, alors on peut s'appeler gratuitement sur des portables? Je m'y connaît pas trop en technologie et j'ai pas de smart phone, mon idée est peu être nulle?

J'ai hâte d'avoir vos astuces pour rester en contact avec vos proches.

Merci d'avance!!!

Salut paeli...as tu resoulu ton probleme? Normalement si ta famille n arrive pas a se mettre sur skype , tu peux les appeler depuis ton skype sur leur telephone fixe. La communication est vraiment pas cher . Moi j achete 10 dollar et je peux appeler mes parents pendants au moins 10 h.. Voir plus,,!!,, je ne me souviens plus des prix mais c est vraiment pas cher.
Pour ce qui est de ta connection, pourquoi tu ne vas pas dans un starbuck ou autre cafe.... Tu prends tes ecouteurs et hop, tu les appelles...
Maintenant moi j ai un nouveau programme sur mon cel , c est VIbER. Tu peux appeler tes parents s ils ont le meme programme sur leur tel mais aussi tu peux leur envoyer des messages gratuitement ...c est comme le what app..
Bon si t as besoin de plus de tips, je suis la,,,!,!!


A bientot

Hola Paeli!

Tout à fait d'accord avec Melanie.

Moi j'utilise Skype depuis mon PC la plupart du temps grâce à une très bonne connexion. Mais quand mes parents en France ont des problèmes avec leur connexion ADSL, alors je les appelle sur leur fixe ou leur portable toujours depuis skype, c'est vraiment pas cher, tout à fait compétitif par rapport aux cartes prépayées! En plus avec skype tu couvres beaucoup de pays ce qui n'est pas le cas des cartes souvent restrictives.

Pour le tel portable, oui, tu peux faire du skype gratuit: Pour cela il faut 2 conditions:
- que les 2 téléphones aient skype installé.
- que les 2 se connectent sur un réseau wi-fi avec accès internet pour ne pas utiliser le GSM (3G, etc...) qui lui consomme des crédits.

Saludos!
Greg

Merci à tous les deux pour vos réponses!
Je vais surement me mettre à skype payant si vous dites que ça marche bien et que c'est vraiment pas cher.
Et je vais me pencher sur l'option VIbER dans le cas ou j'investis pour un smarthphone.

Encore merci!