VIVRE A LONDRES

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Natacha, et je souhaite partir vivre au moins un an à Londres à partir d'Avril 2013, je suis donc à la recherche d'un logement en collocation (grande maison) et un travail. Je vais venir passer le mois de Janvier afin de finaliser tout çà. Auriez vous des adresses pour me loger pas trop cher pour le mois de Janvier.

Je vous remercie tous par avance pour vos réponses, bon week end et à bientôt j'espère.

Cordialement,

Natacha.

Bonsoir Natacha,

Pour trouver logement, emploi ... je te conseille le site Gumtree ( tu pourra facilement trouver qqch à mon avis ) Je viens de rentrer sur Paris aprés deux mois passé là-bas! Londres c'est juste Amazing ! Le plus marrant, c'est que mon projet est de partir y vivre 1 an minimum pour Avril 2013 et de trouver des colloc's sur Londres ... Si tu es intéressée, n'hésite pas à me le faire savoir ...

Bonne soirée,
Mathilde

Bonsoir Mathilde,

D'une part merci pour ta réponse aussi rapide!!!!! Super sympa...
Donc en effet suis très intéressée par ta proposition et j'adore l'idée que l'on ai le même projet!!!! Je vais aller voir le site que tu viens de me conseiller........De tte façon moi j'y serais tt le mois de Janvier, donc on ne se perd pas de vue et on tente le projet de trouver une grande maison avec plusieurs collocs ensemble??? Ok???
On se tiend au jus!!!!!
Bon WE
Natacha

Bonjour Natacha.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Dans quel secteur recherchez-vous du travail? Quelles sont vos compétences professionnelles?

---------------------------------

@Natacha & Mathilde -> Pour vos recherches de logement, je vous invite à lire ces articles sur le Logement en Angleterre. ;)

La section Immobilière à Londres est disponible. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Merci pour votre réponse et message de bienvenue, mes compétences pro sont : commerciale (maison, mobil-home et location de salle pour événements), assistante commerciale, hôtesse d'accueil dans plusieurs domaines, organisatrice de séminaire et de mariages........serveuse bar et resto

Mais je pars pour un projet linguistique donc pr mes débuts à Londres je souhaite être serveuse en pub ou en resto, voire hôtesse d'accueil.

J'ai un bon niveau d'anglais, donc j'espère trouver facilement!!!!

Merci pour les infos, bonne journée, cordialement.

Natacha

Bonjour Natacha. :)

Vous avez à votre disposition la section Emploi à Londres. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Ces articles sur le Travail en Angleterre peuvent aider également.

Je vous souhaite bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour

Je suis un peu dans le même cas que toi. Je pense partir vers Avril peut être pour Londres (j'avoue que le coût de la vie sur place me freine...), j'espère que tu avances dans tes démarches, il est vrai qu'à plusieurs c'est plus facile.

Bonjour Véro,

Merci pour ton message, j'y vais en repérage en Janvier cela te tente de venir avec moi et après mon départ définitif en Avril.
J'tavoue que moi aussi le coût de la vie me fait un peu peur, d'où l'intérêt de trouver une bonne collocation!!!

On reste en contact si cela te tentes????

A bientôt

Je cumule mes congés (pour avoir des sous) je finis mon contrat en mars. Donc c'est vrai que je voudrais partir un peu après. Il est certain que cela est plus facile à plusieurs.

Je serais ravie de rester en contact, un tel changement de vie est plus facile à plusieurs !

Véro

Bonsoir a tous. Je suis nouveau et j'ai pour projet de partir à Londres quelques mois pour améliorer voir parler couramment. J'aimerai trouver quelques jobs sympa à faire mais je ne sais pas du tout si cela est possible facilement.
J'espère que certains pourront m'aider.
J'aimerai partir début 2013.
Merci d'avance.

@bast147 trouver un job à Londres dépendra de ton niveau d'anglais, si tu te débrouilles déjà un peu (si tu arrives à avoir une conversation et à comprendre ce qu'on te dit) ça devrait aller. Trouver un job ici c'est pas trop difficile. ;)

OK :)
et pour trouver un logement pour deux personnes pour quelques mois es ce que c'est compliqué au niveau administratif?

Bonjour !!

je viens d'obtenir mon Bts assistante de manager (juin 2012)et depuis je suis a la recherche d'un travail seulement mes démarche n'ont pas abouti.

C'est pour cela que j'ai décidé depuis peu de partir a l'étrangé (LONDON) je me suis pas fixé de date

je me suis également renseigné sur le net et je me suis appercu qu'il avait beaucoup d'expatrié  français à londres.

Je voulais avoir des témoignage d'expatrié concernant leur expériences

Merciiii !!

[Modéré: pas de pub svp]

Bonjour, je suis également sur un départ à Londres mais plus en Mai, si vos projets se concrétisent pourquoi pas en discuter d'avantage.. Je pourrais peut être avancer ma date de départ.

je suis interésser peut tu me contacter

pour?