Faire part de mariage,... ou trouver de bons imprimeur pro....

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, même si j'en ai beaucoup entendue parler, je ne connais pas très bien l'île Maurice et comme je me marie bientot ici j'aurai besoin d'un peu d'aide, je recherche actuellement une personne ou une société qui serait capable de me faire mes faire part de mariage, j'ai eu l'occasion de voir quelques imprimeur malheureusement cela m'a vraiment déçu de voir la médiocrité de leur travail, ce n'était ni élégant, ni classe, il manquait de tout, leur papier pour les faire part était tout simplement banale du coup je suis la pour vous demander si vous connaissez un imprimeur de faire part professionnel a me conseiller.

Petite précision mes faire part seront de style baroque.

Merci d'avance.

Bonjour Lydia,

Etant chef de fabrication dans le Marketing Direct, je travaille sur mon projet pour venir à Maurice et m'y installer en tant que consultant.
J'ai prospecté des imprimeurs en Juin dernier et je peux vous donner quelques noms ou vous pouvez demandez un devis à chaque :
imprimerie IPC tél : (230)212 41 90
imprimerie Précigraph : (230) 212 1546
Si vous pouvez m'envoyer en message privé la demande dans un premier temps je pourrai voir ici si c'est moins cher et m'envoyer leur devis pour comparer.
J'arrive à Maurice le 19 décembre pour un mois.
Si vous avez d'autres besoins pour votre mariage, je connais une photographe qui vient de s'installer à Maurice et une amie qui s'occupe d'organiser des évènements.
Bon week-end.
Bernie

Oohh Bernie c'est vraiment très gentil a vous de m'avoir répondu aussi vite, je vous remercie de m'avoir communiquer ces numéros de téléphone, je vais très vite demander un devis et oui je vous envoi au plus vite un message privée.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer durant votre séjour ici.

Bien a vous.

Lydia.

Bonjour!
Je te donne les coordonnées de l'imprimeur qui a fait le faire part de naissance de ma fille. Il est à Quatre Bornes, il s'appelle Christian GELLE, son adresse mel c'est [email protected] et son tel number : 728 9980. Il a vraiment réussi à faire ce que je souhaitais au départ. Bonne chance!

Bonjour!
Je te donne les coordonnées de l'imprimeur qui a fait le faire part de naissance de ma fille. Il est à Quatre Bornes, il s'appelle Christian GELLE, son adresse mel c'est lovells[at]intnet.mu et son tel number : 728 9980. Il a vraiment réussi à faire ce que je souhaitais au départ. Bonne chance!


Mr GELLE s'est aussi occupé de mes faire part de mariage, et j'en suis plus que content. Je le conseille vivement.