Un travail sur Lausanne !

Salut à tous,

J'hésite à poster ce message mais n'ayant plus beaucoup de choix, je tente !

Je vis à Zürich depuis 1 an et y travaille depuis janvier 2012. Mon contrat se termine en décembre et je souhaite désormais travailler en Suisse romande, de préférence Lausanne-Genève mais au point où j'en suis j'accepte partout :)

Mais voilà, j'ai envoyé plus d'une centaine de candidatures mas je n'obtiens rien de concret et le temps passe.

Je poste donc pour de l'aide !
Peut-être auriez des conseils ou des contacts à me donner pour m'aider dans mes recherches.

Quelques mots sur mon profil : je parle très bien anglais (C1 avec diplôme CAE et exp. pro) et italien (B2 avec expérience pro) et je cherche un poste d'assistante administrative profil junior, je suis très polyvalente, capacité d'adaptation prouvée et j'apprends vite !

Voilà pour mon petit appel à l'aide, merci d'avance :)

Ollie
Ollie Online

Bonjour Ollie,

Je vous invite à voir la section emploi lausane. vous y trouverez peut-être ce que vous recherchez. Peut-être que cette article vous aidera aussi ;)

A bientot,
Melissa

Finalement, j'ai trouvé toute seule comme une grande et au dernier moment, sauvée par le gong en quelques sortes, je déménage sur Lausanne la semaine prochaine !

Ollie

Expat' et voyages : Some Steps Away

Feliciations à toi !!!!
J'espère que tu vas t'épanouir dans cette nouvelle aventure !

David

Merci David,

Ollie