Cherche masseuse sur Koudougou ou Ouaga

J habite sur koudougou  et je cherche une masseuse sans succes . On m a dit qu a ouaga il y en a.

Quelqu un pourrait il m en conseiller une?

merci beaucoup

monique

je connais à peu près tous les instituts de ouaga mais ça dépend de votre budget.. généralement c'est 15 000 pour une heure.. je peux vous donner les adresses si vous voulez.

merci avec plaisir, je cherche un massage de relaxation mais quand meme un peu energique.Si vous connaissez toutes les adresses,  je vois que comme moi vous etes fan de massages et vous saurez me conseillez les meilleurs
amicalement monique

Bonjour,

Je peux vous conseillre un centre de massage, "RITUELS" qui est situés place de la femme pour la paix, avenue du Burkina, c'est un centre de soins et de massage Thailandais avec de vrais masseuses Thailandaises.

Monique, je vais vous envoyer tous les détails par message privé..
Rituels justement je déconseille car les prix sont vraiment excessifs et l'accueil n'est pas terrible. j'ai essayé chez eux le massage thaïlandais, pas mal mais à 20 000 FCFA c'est vraiment trop..

vous pouvez m ecrire sur mon email  [email protected] 
c est mieux car les centres sont capable de m envoyer leurs publicites
merci beaucoup
monique

Bonjour. J'avais fais connaissance d'une dame qui travaille avec des chinois et elle m'a remis sa carte de visite; ils font de bons massage. Ils ont même  des apareils de massage. je comptais y faire une formation pour mieux faire mes massages. si vous voulez je peux vous passer son contact

Ok, je vous l'enverrai dès que possible. Si c'est vraiment urgent, me contacter au 71347225 pour que je vous donne son contact car j'utilise internet rarement ces temps-ci.

Bonjour à tous, comme promis, voici les contacts de la dame dont je vous ai parlé: Mme KARAMBIRI: 50382279 71445939 76039406. Je n'ai aucune idée sur les prix mais il les massages sont de plusieurs catégories mais très efficaces. Moi-même je compte me perfectionner chez elle dès que possible.

Au plaisir

Bonjour à toutes et tous,
A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice:
Je suis sur Ouaga. depuis le mois de mars, j'ai eu la chance de trouver une masseuse "apprentie" qui se débrouille très bien. Disponible et agréable elle ne pratique que le massage relaxant (elle se forme pour le dynamique et lamaigrissant).
Avantage: pas très chère (15000 pour 1h00), elle se déplace. Elle demande également de lappeler avant un RDV pour dissiper tout mal entendu. A recommander. Son Tel: 67-25-49-49