Yoga a douala

bonsoir a la planete expat-blog. je suis rayda23,je vis en ce moment a douala. je cherche ou pratiquer le yoga dans cette ville depuis au moins 6 mois sans succes. quelqu un peut m aider? je suis fatiguee de l appli sur mon telephone!

Bonjour rayda23,

Il y a en faite quelques personnes qui cherche un cour de yoga à Douala. Peut-être vous pourriez vous partager vos connaissances du yoga si vous n'arrivez pas à trouver un prof ;)

Voici le lien d'une précédente discussion.

Bonne chance,
Melissa

Bonjour Rayda jai suivi le lien donné par Melissa et malheureusement les autres n'ont pas trouvé de cours de yoga sur Douala alors je te souhaite d'avoir rapidement une solution afin de les éclairer aussi.
A bientôt.

c est vrai que ce lien ne donne rien,je viens de faire un tour dessus.je suis quand meme decue,j ai pas envie d un groupe de stretching. Mais comment est ce possible qu il n y ai aucun cours? merci carlisle et melissa tout de meme

Bonjour Rayda

Si il y a des endroits pour des cours de Yoga a Douala
Je suis dans un club où on pratique du yoga tous les samedi;
C'est au Fitness club de Bonapriso, juste derrière le supermarché KADO.
Si tu veux toujours passe t'inscrire c'est pas cher du tout je pense.
j'espère t'avoir aidée.
A bientôt

je suis  un étudiant et j ai  longtemps pratiquer le yoga et j aimerais en savoir plus car j ai des problèmes qui m embarrasses et au niveau de la sante donc j aimerais en savoir plus pour le bien être de ma sante!

happy nicodem a écrit:

je suis  un étudiant et j ai  longtemps pratiquer le yoga et j aimerais en savoir plus car j ai des problèmes qui m embarrasses et au niveau de la sante donc j aimerais en savoir plus pour le bien être de ma sante!


bonjour nicodem,

bienvenue sur le blog :) si je peux me permettre une question. quel type de problème de santé tu as ? et est ce que le yoga te permettait d'atténuer  ces problèmes ?

stephane:D

Merci juanes90,j ai visite ton club,il est bien mais je l ai trouvé un peu trop "fermé" Je pratique le yoga pour la forme du corps mais aussi pour me detendre et m aerer l esprit. Desolee mais je n ai pas eu l impression que c etait la bonne atmosphere pour ca. Merci quand meme de ton aide,mais je crois que je vais essayer d integrer un groupe si il y en a un

Je cherche aussi un cours de yoga à Douala... Tu as trouvé le bon ?!

Bonjour chris,j ai encore rien trouvé malheureusement mais tu sauras immediatement si il y a du nouveau

fini les tracasseries,
vas au  feu rouge bessengue , l immeuble juste a coté de la sation total , tu trouveras ce que tu cherches .
amuses toi

aussi je crois  qu il aurait  un emplacement a bonapriso vers le super marché champion a coté du restaurant chinois

You should try Melani the owner of 5 fourchettes Douala, she does Yoga

Regards

Corey

Thanks

4 ans plus tard !... Bravo pour le suivi ! :)

Bonjour,

Recemment arrive a Douala, je recherché un cours de yoga egalement. Ou puis je en faire ?

Merci de votre aide

Bernard

Bonjour,
j'arrive sur Douala semaine prochaine et je cherche des cours de Yoga.
Y en a t-il qui pourraient m'orienter autre que vers une salle de sport?
Y a t-il des associations par exemple qui proposent des cours (je veux aussi refaire de la zumba)
Merci
Jessica

Jessiful a écrit:

Bonjour,
j'arrive sur Douala semaine prochaine et je cherche des cours de Yoga.
Y en a t-il qui pourraient m'orienter autre que vers une salle de sport?
Y a t-il des associations par exemple qui proposent des cours (je veux aussi refaire de la zumba)
Merci
Jessica


bonsoir Jessica,

tu devrais voir du coté du parcours vita à Bonamoussadi  il y a des cours collectifs en plein air et un club au sein du complexe qui en propose peut être ...... :)

Bonsoir....
Pour les cours de zumba #Pearl  donne de cours chaque dimanche à la Mandarine à bonapriso....
Pour le yoga voir au gym #energy  club toujours à bonapriso

Merci pour vos reponses! Les salles de sport me paraissent bien chères...

Parcours vita a Makepe est très bien  et cest a bon prix.
Je vais également m'inscrire là-bas des la rentrée.

Bonjour Jocelyne Sarah,
C est quoi les prix la bas? Ils font que du yoga ou d autres activités?
Merci

Zumba..
Danse sportive..

C'est très ambiancé..
Et ce n'est que 20000 le mois et même moins pour certaines disciplines je pense..

Super!!! Je pense que j irais voir la bas ça m interesse!! Je vais voir sur internet si ils ont un planning.

Les meilleurs endroits moins chers en général ne sont pas sur internet

Parce-que on 'a pas encore cette culture.la encrée en nous.
Il vaut mieux que tu ailles sur place
Là-bas tu pourras tinscrire.

Jessiful autre conseil gratuit que je peux te donner .. Le mieux serait que tu y ailles avec un camerounais un de tes amis ou une de tes connaissances faute de quoi la mensualité peut être doublée sachant que tu ne maitrises pas les tarifs.

Ok j irais voir sur place!
Merci

Ok.

Tiens nous au courant
Si tu veux on peut y aller tous les 2 tu peux mécrire ib

Sinon tiens nous au courant pour nous dire exactement ce qu'il en est des grilles de prix