Mise en place d'une colocation pour début 2013

Bonjour,
Travaillant dans l'environnement et arrivant à Mayotte au mois de janvier 2013 (entre le 1er et le 7 si tout se passe bien), je propose aux éventuelles personnes désireuses de trouver un logement en colocation à cette même période de me contacter afin d'envisager la prise d'un logement en commun.
Bonne journée.
François

Bonjour François et bienvenue sur expat-blog,

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section immobilier; immobilier mayotte, sous la rubrique "colocations"

Merci,
Melissa

Bonjour,
Merci Melissa.
Petite précision, colocation envisagée aux alentours de Mamoudzou.
François

Bonjour,
Je suis maman d une petite de 4 ans on arrive a mayotte mi janvier .J'ai également une collèque à moi qui arrive le 7 janvier.Nous partions dans l idée d'une colocation .Nous voulons une colocation sur mamoudzou.
Une colocation avec un enfant vous dérangerait ?

Bonjour,
Peut-être pourrions nous rediscuter de l'organisation éventuelle de cette collocation directement par mail ?
Mon adresse f_jeanne01[at]yahoo.fr
Bonne journée.
François

bonsoir , pouvez vous me donner votre adresse email pour en discuter ! merci céline

Bonjour François,

Je suis à la recherche d'un logement à partir du mois d'Avril. Je travaille aussi dans l'environnement. Avez-vous réussi à monter une colocation ? si oui, y aura t-il une place de libre en Avril ? Merci d'avance

Bonjour,
Malheureusement nous sommes au complet.
Est ce que cela sera toujours ainsi en avril, je ne sais pas.
En tout cas si j'ai des infos de personnes qui cherche un colocataire
Je vous en parle.
François

Ok Merci beaucoup c'est très gentil. Pour information je cherche "idéalement" du côté de Kawéni.

Bien à vous,