Nouvelle sur Expat Blog

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce blog. Je suis diplômée d'un master Management Communication et Marketing. Je souhaiterai intégrer un poste de responsable communication- marketing à l'île Maurice.
Que me conseillez-vous?

Bonjour,
Je te conseillerai de télécharger le guide de Maurice sur ce site. tu y trouveras beaucoup d'infos. Ensuite, si ton axe d'attaque du projet est viable, démarcher les entreprises. Un conseil : Rencontre les sur place, c'est toujours mieux !
Bonne journée

Bienvenue sur Expat.com Allet !

Merci pour vos conseils. Je vais télécharger cette brochure...

PS: mon prénom est Fanny mais le site n'a pas voulu accepter mon prénom, j'ai donc opté pour mon nom de famille.

Bonjour Fanny

Vous pouvez aller sur les sites de recrutement
myjob.mu
jobsite.mu

Vous pouvez répondre aux offres et regarder les sites des recruteurs. Vous pouvez envoyer des candidatures spontanées également.
En étant inscrit sur Viadéo vous pouvez demander des contacts de dirigeant à Maurice.
Il faut tout essayer pour y arriver.
Bonne chance !
Bernie

Merci beaucoup Bernie,
Je vais m'y pencher. Savez-vous comment peut-on procéder pour rechercher des drigeants via viadeo?
Merci de me tenir au courant
Bonne journée

Fanny
Vous pouvez me demander comme contact (je peux vous le donner par mp) et vous aurez déjà pas mal de contacts à Maurice.
Quand on a pas pris le paiement Premium vous pouvez demander des contacts mais seulement quelques uns après on ne peut plus.
Ce que je fais tout les jours vous avez après une liste de contacts proposées et là vous pouvez faire la demande.
si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me faire un message privé.
merci
bonne journée
Bernie