Nouveau sur ouaga

Bonjour je viens d'arriver sur ouaga,
J'aurai voulu savoir comment la ville fonctionne au niveau sorti les endroits à faire et surtout à ne pas faire
Les endroits ou les expats se retrouve,
J'aimerai faire de nouvelles rencontres..:)
Merci d'avance

Bienvenue sur Expat.com Marco58!

Vous venez d'où?
Quelles sont vos premières impressions sur Ouagadougou?

J'espère que vous vous ferez pleins de contacts sur le site.

Harmonie.;)

Merci harmonie mais pour l'instant il n'y a que toi qui ma repondu

Ciao Marco, sei italiano??

Bonjour et bienvenue à Ouga,

Pour te répondre il y a de nombreux endroits ou se retrouvent les expats, le Cappucino (au centre ville avenue Kwame Nkrumah), le Sika (zone du bois surtout le Vendredi soir),Princesse Yennenga (à proximité du cabinet du 1er ministre et de l'ancienne Présidence),... entre autre. Il te suffit de tourner et tu verras que dans le centre il y a de nombreux établissement.

Merci Burki pour tes conseils moi parfois je vais au barka et apaloza mais c'est vrai que c'est dur de trouve les endroits ou les expat se retrouve..
Spid oui je suis italien..:)

pas de pb je suis un jeune français a ouaga depuis trois ans!
[email protected]
72746751
j'aime le foot, et autre!!!
benjamin

bonjour,

je pars souvent à ouaga mais je ne connais pas très bien la ville mais si tu veux,je te donne le contact d'un camarade d'enfance qui travaille avec un expatrié dans son entreprise de gardiennage;lui connait très bien ouaga

Moi,suis à bobo-dioulasso et si un jour l'envie te prend de visiter bobo ,fais moi signe
à bientôt

ok, un seul numéro et vous avez la ville de Ouagadougou dans presque toutes ses facettes entre vos mains. lol...
GMS: +226 72362562

Salut Rokia! comment vas tu?