On ce rencontre a Sousse?

est ce qu'on pourrait se rencontrer a Sousse pour faire connaissance simplement autour d'un verre. dans un lieu facile d'accés pour ceux qui n'ont pas de voiture, et de préférence en centre ville.
alors les gens de Sousse et environ donnez vos propositions.

Ghislaine

Bonne Ghislaine,

Bonne initiative :top:

J'espère que bon nombre de membre vont se joindre à vous.

Melissa

oui pourquoi pas :)

quand et ou?

Que diriez-vous de

Vendredi 7 décembre 20h30

Lieu : marina de Kantaoui, le café el nawfra ( qui fait l'angle coté droit avec le fontaine au milieu)

bonsoir nawel

tu accepte que je vous accompagne??

je suis seule, je ne vais pas a Kantaoui le soir, et en plus c'est cher. il y a un centre ville a sousse qui est aussi bien, a vous de voir, et puis le soir il fait pas chaud maintenant.

Proposez alors

et bien s'il fait beau il y a le café Marrakech au centre ville, sinon il y a aussi l'hôtel tour kalef a peu près au niveau du slim center, pourquoi pas vers 16h, pour le jour a vous de voir

je précise que cette rencontre éventuelle est ouverte a tous les membre du forum bien sure

oui,pourquoi pas,nous sommes a sousse pour un mois

Bonjour Maman Alsa, toutes mes profondes condoléances pour votre mari je m'imagine que la solitude doit vous pesez surtout en ces jours de fêtes mes les amies sont fait pour cela ....On c'est rencontrés déjà au café sur l'avenue avec une autre expatrier mais depuis nous n'avions plus eu de suivie de votre correspondance .... je vous offre mes ami tiers les plus sincères et respectueuses.

                  :D:cool::mad: