Bloc a Vientiane ou autour / volleyball

Bonjour tous,

je voudrais savoir si des gens sont interesses par du bloc (escalade sans corde, 3-4m de hauteur maximum et avec un tapis au sol) sur Vientiane.

Dans la foulee, y a-t'il des personnes interessees par du volleyball? Beach ou autre?

A vous lire,

Denis

Volleyball oui pourquoi?

Euh, pour jouer... Sur Vientiane.

Bah faite moi une place janvier je serai sur Vientian:)

Salut!

Sans etre une pro du volley moi ca me dit bien.
Je pense qu'on peut toujours motiver des gens. Par contre tu connais un terrain ou se retrouver?

A +

Salut. Je prends note. Je ne connais encore aucun terrain, vu que j'arrive le 16 janvier. J'ai juste vu qu'un hotel tenu par un Francais a une 10aine de km de Vientiane en avait un de beach.

Ce doit etre Ban Sufa je suppose.
Apres il y a toujours moyen de s'entrainer sur la "plage" pendant la saison seche...

Bonjour à tous
moi je suis intéressé par le volley aussi, je connais deux terrains mais il faudra négocier avec les autorités vu qu'ils se trouvent sur un complexe sportif de la police... a moins que vous en ayez trouver d'autres.
je serais au Laos en juin..
à bientôt j'espère.

ca peut m'interesser. mon numero: 54582119

Bonjour
je suis encore en France mais serai à Vientiane début juin.
ton numéro de téléphone, c'est un fixe ou portable?
si c'est un fixe pas de soucis
par contre si c'est un portable, pourrais tu installer l'application "TANGO" cela permet d'appeler par internet...
Dans tout les cas il me faudrait le numéro complet avec l'indicatif pour que je puisse prendre contact avant mon arrivé.

Cordialement.

Bonjour à tous je suis enfin à Vientiane..

toujours des volontaires pour le volley ball?

Amicalement.

Je suis en Europe jusqu'au 7 juillet. Je te contacte a mon retour.

Salut,

Je viens de debarquer et serais partant pour du volley. Tenez-moi au courant!

A+