M'aidez svp

Je suis un étudiant à ENIS (Ecole Nationale d'ingénieur de Sfax Tunisie ) , je suis actuellement à la recherche d''une entreprise qui pourrait m''accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude. Ce stage serait d'une durée de 6 mois à partir du mois de Février 2013. Je suis étudiant en filière: électromécanique. Mon stage de fin d'étude est un stage obligatoire durant lequel nous devons participer à l'amélioration d'une situation au sein de la société. Notre stage doit donc traiter d'un sujet qu'on devra exposer à l'ENIS pour l'obtention de notre diplôme d'ingénieur. Le sujet doit être en rapport avec notre formation et devra être approuvé par notre université avant de le débuter. Je ne connais pas la procédure et la démarche que je dois faire pour aboutir à ma finalité, c'est pour cela je suis entrain de taper à toutes les portes possibles, espérant que je trouverais de l'aide qui me permettrait d'atteindre mon but. Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissante. Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations
Je nécessite votre convention de stages
Merci

bonjour et bienvenu tu peut me rappeler ton diplôme ,merci
je regarde et je t'écrit demain ,maintenant je dois aller au lit .
bonne nuit

   jean  luc ;)

Bonjour et bienvenue Houcine,

vous devriez poster dans la section emploi à Hamgourg, cela pourrait vous aider

Tous mes voeux de réussite,

Julien

bonjour
ma  diplôme d'ingénieur en électromécanique Mr jean  luc
Merci

bonjour
Mr Julien je cherche de faire mon stage en Allemagne
mais la problème je ne reçu pas aucun réponse si je postulé sur les sites des stages
je nécessite votre aide tous et Merci

bonjour  tu regarde ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … magne.html

connexion emplois et athena sont en français .

je te donne la nouvelle plate forme pour la recherche d'un stage ou boulot destiner pour les étrangers .elle  est aussi en anglais . https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=170713

   jean  luc ;)

comment Mr ?