Le Domaine de l'étoile

Bonjour les amis,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été au Domaine de l'Étoile ?

Vu les prix, je préfère demander avant d'emmener les enfants.

Merci par avance,

:) ummé

Hello, j'y suis allé ... il y a 5 ans, donc, heu, mon avis n'est pas tres pertinent.

Je me souviens tres bien de la vue ... et des moustiques !

C est vraiment vraiment superbe, aussi bien pour les petits que pour les grands mais c est vrai que c est vraiment vraiment extrêmement cher. En même temps tout est parfait.........

Salut Val,

Donc ca vaut le coup alors ?

J'ai appelé hier pour avoir les prix et c'est vrai que ca m'a filé le hoquet ...

On peut faire des pic nic la bas ?

Merci,
Oummé

J'y suis allé voici 3 ou 4 ans, c'est vrai que ça vaut le coup mais ce n'est que mon avis. Vrai aussi que c'est un peu (trop) chère, même pour un domaine privé.
Bon, tout ce qui est ballade, rando dans la nature est du même tarif, heureusement que ce n'est pas la cas pour les GR et autres sentiers français ! ! !

BONJOUR

JE SUIS RESTAURATEUR DE PROFESSION.
J AI FAIS MON MARIAGE SUR PLACE
PERSONNEL COMPETENT PRIX ATTRACTIF TRES BEAU PAYSAGE POUR MOI RIEN A REDIRE
ILS ETAIENT AUX PETITS SOINS POUR MES INVITES...
QUE DU BONHEUR...
DEPUIS QUE JE SUIS ICI 3 ANS C EST LE SEUL ENDROIT QUE J AI PU MANGER AVEC UN SERVICE DE QUALITE
AVEC LE DOMAINE D ANNA MAIS QUI EST TRES ENCOMBRE LE W.E. DONC DU LAISSEZ ALLER
MAIS BREF DOMAINE DE L ETOILE A CONSEILLER

Bonjour,

Je vous invite a venir au domaine de l'étoile pour vous rendre compte par vous même de la beauté de ce site.

L'entrée est gratuite...

J'ai repris le site depuis le 1er septembre, nous avons modifie a la baisse tous les tarifs Quad, Buggy, cheval.

Et nous avons crée un Village pour les enfants avec pleins d'activités. Jet ski, parcours de l'aventure, Karting électrique,Mini quad...

Je voulais pas spécialement faire ma pub ici mais Oumme m'en donne l'occasion...  :)

N'hésitez pas a contacter au Domaine.

terrocean.mu

Antoine

J'ai parcouru votre site internet mais je ne vois pas les tarifs ...

Même réflexion que Catherinedp, dommage ...

Malheureusement le site n'est pas encore a jour, les tarifs 2012/2013 viennent detre boucles.
Si quelques chose vous intéresse appelez au Domaine.;)

Bonjour Antoine,

pensez à vous enregistrer dans l'annuaire ;)

merci, et bienvenue sur Expat.com !

Je pensais à qq chose, un de ces quatre on pourrait peut-être essayer d'organiser des sortes d'achats groupés entre membres du site (pour des sorties par exemple), histoire d'obtenir un bon prix ? Si on fait une petite sélection "en commun", on pourrait certainement découvrir des coins très sympas ?

Carrément ! Cazela par ex non ?

Julien a écrit:

Je pensais à qq chose, un de ces quatre on pourrait peut-être essayer d'organiser des sortes d'achats groupés entre membres du site (pour des sorties par exemple), histoire d'obtenir un bon prix ? Si on fait une petite sélection "en commun", on pourrait certainement découvrir des coins très sympas ?


Tres bonne idee ca!
Un peu comme la carte pour les restaurants mais plutot pour les activites aventures?