Entreprise française S*** et k***
Voici une copie extraite du courriel que j'ai du envoyer à cette entreprise pour la prestation de déménagement que j'ai été obligé de régler à l'avance (6090 EUROS)
et qui dans les faits est loin de répondre au niveau de qualité de service espéré.
En effet, vous m'avez facturé un somme de 1800 euros pour un "emballage aux
normes maritimes" qui a été effectué en partie par des intérimaires non
qualifiés et pour partie par des membres de ma famille. Je trouve donc
inacceptable que ce manque total d'organisation et de service me soit facturé.
Je vous rappelles que j'ai été à plusieurs reprises en contact téléphonique avec
Madame G et Monsieur L afin d'obtenir l'envoi de cartons qui n'ont
jamais été livrés à mon domicile.
La date d'enlèvement avait été fixée au 15 juillet et a été reportée au 21 sans
que nous ne puissions alors assister au travail de votre équipe.
Le jour venu, si je n'avais pas eu des membres de ma famille présents, il semble
que seul un chauffeur avait été prévu sur place. Si mes parents n'avaient pas
téléphoné de chez mes voisins à vos bureaux, votre chauffeur n'auraient jamais
obtenu l'aide de deux intérimaires qui se sont présentés l'après midi du 21.
Aux alentours de 17 heures aprés le départ des intérimaires, il restait encore
tout l'emballage des choses fragiles à effectuer. Mes parents et ma belle mère
se sont alors mis à l'emballage pendant trois heures pour pouvoir enfin fermer
la maison et rentrer chez eux.
En consèquence, je pense que je suis tout à fait en droit d'éxiger compensation
pour la prestation lamentable que votre entreprise m'a facturé.
J'ose espérer que vous serez en mesure de répondre à ma demande et de procéder à
un remboursement de cette prestation d'emballage.
Dans l'attente d'une issue favorable à ce contentieux, je vous prie de recevoir
mes salutations distinguèes.
Cordialement.
A C