Possibilité de mariage avec un algerien............

Bonjour,je suis algérienne, Je vie en Algérie.J'ai une offre de mariage avec un algérien qui a obtenu une résidence en Angleterre l'année passée a la suite d'un mariage blanc;sa situation est complexe je désir avoir l'avis des algériens qui ont de l'expérience.si vous voudriez bien me répondre merci

Bonjour,

vous voulez un avis sur quoi exactement ?

Les mariages blancs, c'est pas très sain ...

bonjour,
c'est la personne qui ma demandé en mariage qui a obtenu une résidence pour 5 ans. Je veux savoir s'il pourrait régler sa situation et obtenir une résidence permanente s'il divorce après ce délai.
Je vous remerciée beaucoup.

Bonsoir, premièrement, il n y a plus une résidence de 5ans en angleterre, mais il s'agit bien d'un visa de 5ans, il a surement un spouse visa, il ne peut pas divorcer ni maintenant ni aprés, car cette femme avec qui il est marié, meme à blanc, c'est elle qui doit lui déposer le dossier pour une residence permanente.
Aussi, toi, tu ne peux pas y aller là bas en tant que conjointe (son épouse) à la limite tu pars là bas avec un visa touriste de 6mois pas plus si c'est ta première visite en Angleterre mais il ne pourra pas régulariser ta situation, un conseil ! méfie toi !

salut je suis du même cas que toi si tu as eux plus de détail j'aimerais bien avoir ton aide !! moi aussi j'ai eux une demande de mariage d'un homme qui vie en Angleterre divorcer d'une femme tchèque !et actuellement il a un certificat de résidence de 5 ANS !!