Qui habite Dembeni et ses alentours?

Bonjour! Notre arrivée est prévue pour mai 2013. Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et une chienne (les fameux Royal Bourbon, "bâtards" de la Réunion". Mon homme partira avant nous. pour les 1ers mois nous cherchons un meublé, se situant dans l'idéal vers Dembeni.
Ainsi, je suis preneuse de tous renseignements, conseils de votre part. Merci!

Bonjour jennytiare,

Avez-vous jeter un oeil sur la section immobilier; immobilier Mayotte. Cela pourrait vous être utile.

Melissa

Bonjour Melissa! Les coups d'oeil sont jetés tous jours sur ce lien et tous les autres!!!! Merci quand même;)

bonjour!
j'habite Tsararano, village voisin de celui de dembeni, je loue des chambres aux nouveaux arrivants, le temps qu'ils trouve un logement! c'est beaucoup plus facile une fois sur place!
cependant les annonces en immobilier qui marchent le mieux: mayotte hebdo, expat, et le 976! il faut envoyer par mail une demande pour recevoir ce journal de petites annonce en PDF: [email protected]!
cela dit, il y a souvent des location dans le coin! et pour tous les goûts...!!!
bon courage!

Bonjour "emotier" et merci pour ces infos. Louer des chambres dans notre situation n'est pas vraiment approprié : avant tout nous avons notre chienne avec nous, puis on veut prendre le temps de bien sonder les alentours pour choisir notre logement "définitif". Alors plusieurs semaines avec la chienne et notre petit garçon de 4 ans...Je vais effectivement demander le journal merci .
Si entre temps vous entendez quelque chose qui pourrait m'intéresser...! Merci d'avance.