Un lit pour une nuit à Kyoto le 23 novembre, SVP ????

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, Pascal, 39 ans, juriste en assurances, habitant Toulon.. Je me passionne par la découverte de nouveaux horizons, et après la Russie, l'Australie et la NZ, je serai donc au Japon du 18 novembre au 2 décembre..
J'ai pour habitude de loger en auberges de jeunesse, non seulement pour le prix, mais aussi pour le côté pratique et la possibilité d'y rencontrer des gens de tous pays...
Pour mon séjour à Kyoto, j'ai donc réservé un lit dans une auberge près de la gare centrale...
Malheureusement, je m'y suis pris un peu tard, et pour ma dernière nuit sur place, du 23 au 24 novembre, il n'y a absolument plus rien de disponible nulle part, si ce n'est un ou 2 hôtels à 250 € la nuit... oups !!
J'ai tenté le couchsurfing, sans plus de réussite...
Bref, je lance un véritable cri de désespoir envers mes chers compatriotes de Kyoto, à savoir si l'un(e) d'entre vous serait susceptible de m'héberger pour cette nuit-là.. un simple bout de tapis me suffirait, je ne suis pas difficile..
Je suis calme, souriant, poli, ouvert d'esprit, conciliant, je ne fume pas et ne bois pas...
Vous êtes mon dernier espoir... A défaut, je n'aurai d'autre choix que de squatter les bancs de gare, en espérant de ne pas me faire chasser comme le premier SDF connu... et je m'en voudrais de ternir ainsi a réputation de notre si beau pays.. :-))
Qui plus est, si jamais vous avez besoin de quelque chose qui ne se trouve qu'en France, je me ferai un plaisir de vous l'apporter, à titre de remerciement !
Je croise les doigts très fort en espérant que mon message soit capté par une âme charitable !

Merci de m'avoir lu !

Pascal

Bonjour Pascal.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Kyoto. Cela pourrait vous aider.

La section Communauté dans les petites annonces à Kyoto peut également servir.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie