Nouvelle a Londres, cherche a faire de nouvelles connaissance! :)

Bonjour,

Je m'appelle Marion j'ai vingt ans et j'arrive de Bretagne,
je suis arrivee sur Londres il y a seulement 2jours, en tant que au pair. J'habite au nord de la ville et je souhaiterais rapidement faire de nouvelle connaissances pour decouvrir Londres car je deteste la solitude! j'adore sortir decouvrir de nouvelles choses, et je suis venu a Londres aussi pour sa! Si vous souhaitez me contacter vous pouvez aussi le faire via facebook : Marion Hideu


A bientot j'espere ;)

Salut Marion,
moi c'est Floriane, je suis arrivée il y a maintenant 3 semaines. je suis au pair dans une famille à North Harrow. Où es-tu exactement à Londres? je serais ravie de te rencontrer pour prendre un café.
Tiens-moi au courant.

Floriane.

Salut Floriane!

je vis dans le quartier de streatham hill au sud de Londres et oui je serai ravi de te rencontrer pour boire un cafe ou autre ;)

Salut Marion
Moi c'est Yacine, j'arrive a londres vers mi-décembre et je connais pas grand monde donc j'aimerai faire un peu plus connaissance et pourquoi pas s'organisé quelque chose a Londres ! si ça te dit fait moi signe, Voila mon facebook: [email protected]

Coucou Marion, après avoir regarder si nous étions pas trop loin l'une de l'autre, je me suis permise de t'ajouter sur facebook (Leyla Medyna)

:)

sa te dit le 29/12 de prendre un cafè :)