Emménagement à LONDRES, JANV 2013

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Paul, j'habite à Metz (près du Luxembourg) et j'ai 21 ans, je viens sur Londres début janvier,

Je cherche ABSOLUMENT des gens qui y vont ou qui y sont à ce moment pour trouver une coloc ensemble! Histoire d'être plus fort à plusieurs et s'aider.

J'y vais pour perfectionner mon anglais, travailler et bien sûr découvrir la ville et m'amuser.

Personnes motivées et qui vont dans mon sens : n'hésitez pas à me contacter! :)             


Paul.

Bonjour Paul.

Concernant la colocation, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière à Londres. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Paul, je c pas si ton annonce est toujours d'actualité mais moi aussi je compte partir début janvier 2013 à Londres pour travailler et apprendre l'anglais.
Je recherche aussi des personnes pour m'accompagner et m'éviter de me retrouver seule.

Jai 23 ans je suis très sociable, j'aime travailler la semaine mais j'aime aussi sortir faire la fête le week end.

Répond moi pour savoir si ton annonce est toujours disponible.

À bientôt

Hellow all,

Je suis Antony et j'ai 19 ans. Je compte partir en Angleterre pour apprendre la langue car n'ayant pas de bac, je cherche des atouts ailleurs et je pense que l'anglais pourrait en être un bon !

je cherche aussi comment partir pour mi janvier 2013 donc si ça tient toujours, on pourrait voir comment s'y prendre !

Hésite pas à me mp, je reponds aussi par mail à [email protected]

Bonsoir Paul,

Je me permets de te contacter afin de savoir si tu as réussi à avoir des réponses concernant ton départ en janvier et la colocation en angleterre...

Je suis également à la recherche d'une colocation afin de partir fin janvier, début février 2013...

Si tu as des infos ou autres à me communiqure je suis archi preneuse! :)

Merci

Margot