Tout quitté pour vivre aux Etats Unis, est-ce une bonne idée ?

Bonjour,
J'habite actuellement dans le nord de la France, suite à la crise aux Etat Unis ont voudré acheter une maison pour y vivre à Miami avec ma femme et mes enfants. Est-ce que vous pensez qu'il est difficile de trouver une maison avec au moins 5 chambres et par la suite trouver du travail dans la construction par exemple ou alors ouvrire un petit restaurant.Dites moi ce que vous en pensez, cela m'aiderais beaucoup. Merci, davidfer.

Mon avis sincère? Non, tout plaquer n'est pas la meilleure des idées. De plus, malgrè la crise, l'immobilier reste cher dans plusieurs régions. Si le rêve de ta famille est de s'installer aux USA, il faut d'abord bien prévoir tous les aspects de cette expatriation et cela peut prendre du temps.
Il faut aussi savoir que pour s'installer aux USA il faut posséder soit la carte verte, soit un visa, que l'on ne peut pas avoir sans avoir trouvé d'emploi sur place au préalable (besoin d'être sponsorisé par l'entreprise locale). Là encore, les obtenir peut prendre du temps. Sans cela, pas de possibilité de s'installer sur place!
En d'autres termes, ce n'est pas un projet réalisable du jour au lendemain, ni facile à réaliser. Les Etats-Unis sont de plus en plus exigeants en la matière.
Je vous souhaite toutefois bonne continuation et peut-être votre rêve se réalisera un jour!

slt ca va? bonne annee.je suis de paris et je voudrai venir bientot au etat unis pour 3mois pour visiter pour commencer. es que vous pouvez maider, car je connait personne la bas g 29ans voila

Si c'est juste pour voyager genre sac au dos le couchesurfing est un bon systeme, mon petit frere a teste et approuve en amerique du sud.