Rencontres et colocation sur Dublin

Bonjour à tous,

Je viens de Paris et je suis sur Dublin depuis peu, c'est à dire depuis deux jours. Je loge actuellement en auberge de jeunesse (Jacobb Inn qui est pas mal du tout ) mais je souhaite néanmoins trouver un autre logement, vu les prix j'opterai plus pour une collocation. Comme je suis venus seul comme un aventurier, je connais personne pour le moment. Dans mon auberge y a beaucoup d'espagnol, c'est un peu compliqué pour travailler son anglais ^^
Je souhaite rencontrer des français qui sont dans la même situation, c'est à dire ouvert à toute rencontre !

Bienvenue sur Expat.com guigui_lv!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site.

Je vous invite à déposer une annonce dans les petites annonces Immobilières à Dublin.;)

A bientôt,
Harmonie.

Qui est partant pour aller boire un verre dans le centre ce soir ?

Coucou,


Désolé je reste en local ce soir (Dublin 15) au Brady's ^^

Peut être une prochaine fois au Centre... Peut-être demain si motivé LoL :-P


Kind Regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Salut !

Je m'appelle Sophie et j'ai 21 ans. Je débarque avec un petit groupe pour une semaine voire un peu plus pour moi le 12 janvier à Dublin, et nous essayons d'avoir quelques contacts français là bas, avec qui sortir pourquoi, voir visiter si cela t'intéresse, et si tu es toujours à Dublin bien sur :)

A bientôt !

Sophie

J'y suis toujours. J'y vis depuis 1 an et demi et ca risque fort de durer he he he :D

Hum ... Faut voir ce vendredi je suis exceptionnellement libre (super rare, trop sollicite ces derniers temps, desole LoL ^^).


Kind Regards,

Portgas D. Ace
(R.)

alors si tu veux et si tu as le temps (;) ) on pourra essayer de se voir, on en reparle pour janvier