Nouvelle à Ouaga

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivée au Burkina. Je viens de Montréal, Canada et je suis à Ouaga pour 6 mois (jusqu'en Avril) pour un stage. Je cherche à rencontrer d'autre expat pour faire des amis et aussi pour m'aider à m'orienter un peu car je me sens un peu perdu ici.

C'est ma première fois au Burkina alors, j'apprécierais vos conseils.

Merci!

p.s. ma première langue c'est l'anglais alors je m'excuse pour les fautes de grammaire

Bienvenue sur Expat.com itznat!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site.;)

Harmonie.

Bonjour,
un peu dans le même cas, arrivé il y à un peu plus d'un mois.. Stage de ? en tous cas, tes écrits français sont plus que convenables rassures toi :)  prenons un pot qq part un de ces soirs ?
franck

Bonjour la canadienne,sois la bienvenue parmi nous au burkina.Juste te dire que tu es dans une ville hospitaliere.bon s ejour a toi parmi nous.

Je suis également un expat, je vis ici depuis 3 ans, si l'envie te dit nous pouvons nous rencontrer et ce sera avec plaisir que je te renseignerai sur la vie ici, même plaisir de te faire découvrir Ouaga comme le Burkina. Au plaisir de te lire.

Pour information ton français est très bon

Salut je viens également d'arriver si ça te dit on peut s'échanger les tel en mp et aller boire un verre??
Cordialement

Bonjour à tous,

Je suis Breton et j'habite à Bamako depuis deux ans. Je pense que tous le monde est au fait de la situation dans mon pays de résidence. C'est pourquoi je viens m'installer dans deux semaines à Ouaga pour y travailler. Je serais heureux de rencontrer de nouvelles connaissances.
J'ai vu qu'il y a certains d'entre vous qui connaissez déjà le Burkina et d'autre qui viennent d'arriver. Avec tous ce petit monde, je pense qu'il sera aisé de passer de bonne soirées et de se raconter quelques anecdotes sur notre vie. Pour ma part j'en ai quelques une qui sont incroyables.
Merci de me répondre.

Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas qu'Itznat (en stage pour 6 mois) ) la seule différence que je viens de France, mais ma demande reste la même, rencontrer des gens avec qui sortir discuter... parce que je doit avouer que je suis totalement perdu et un petit peu esseulé (j'ai été assez mal encadré)

Donc voila, si des gens sont motivés pour sortir, pour se rencontrer,contactez moi par MP pour qu'on s'échange nos mails ou nos numéros.

A bientôt!

Bonjour à tous,

Je dois arriver d'ici peu de temps sur Ouaga. voici mon mail afin de pouvoir me contacter : [email protected]
N'hésitez pas à me contacter pour prendre un verre, une sortie,un sport, discuter, rigoler...

A bientôt.

Bonjour,

je suis un peu dans le même cas que vous tous, je suis une française qui à débarqué au burkina depuis deux mois mais au final ne connait pas grand monde! Je suis partante pour rencontrer des gens!
N'hésitez pas à me contacter par mp!
Je suis dans le quartier de tampuy, pour ceux qui connaissent!

hello!!!
je suis egalement preneur pour toute reunion sympa!!!
mon mail:[email protected]
mon tel:72746751
à très bçientot
benjamin
:)

enfin, je me suis rendu compte que je suis pas la seule!!!

Si je comprend bien le retour est prévu pour le mois de mai? Je sais pas si c'est trop tard mais je pourrais vous guider

Salut à tous,
A Ouaga depuis 2 ans, je suis tjrs contente de faire de nouvelles rencontres et faire découvrir la ville donc n'hésitez pas à me contacter pr une balade ou boire un verre :)
Mon mail: camille.foppolo[at]live.fr
A bientôt

Moi je suis dispo pour une balade ou un verre...

Bonjour.  Tu peux me joindre au 78 83 64 19. Au plaisir