Madrasa-Cafe; endroite pour l'échangue culturel?

Hola!!

J'avance avec l'idée de partager des langues espagnol et arabe pour appendre plus, ouvrir nôtres connaissances et aussi comprendre des différents cultures.
"une langue est une fenêtre sur un autre monde"

Je pense dans un échange de langues; espagnol-arabe et arabe-espagnol. (ou autres, aussi) Face to face.
L'endroit peut être une cafétéria.
Le temps sera le quel nous voulons consacrer, notre bon timimg, pas de précipitation, pas de pause. Selon nôtre enthousiasme.

Je pense que si quelqu'un consacrer à faire quelque chose avec beaucoup d'enthousiasme le bénéfice est plus élevé.

Créer un espace à auquel j'appelle: Madrasa-Café, un endroit pour l'échange de cultures.
Chaque classe ou Leçon dans un endroit différent pour connaître de nouveaux espaces.
Que vous pensez?

J'attente vôtres idées et proposes.

A bientôt et merci pour vôtre enthousiasme.

Joan

Bonjour J.CasaB,

Pourquoi ne pas poster une annonce dans la section petites annonces Casablanca sous la rubrique "communauté" :)

A bientôt,
Melissa

Hola

Uff, très fatigué. Une tâche très difficile de trouvé des partenaires pour avoir l'échange de langues, mais.... je suivi dans le projet!!

Pour vous encourager, ci joint je vous présente les nouveau nouvelles de "Madrasa - Café"....

Madrasa - Café est ouvert pour toute les personnes qui ont l'enthousiasme de progresser dans d'autres langues; tout âge, origine, sexe ou religion.
Madrasa - Café est un espace tolérant pour l'apprentissage des langues et l'échange culturel.
Madrasa - Café à ce moment est une idée que j'ai créé, pensé (ou comme tu voulez dire), mais il faut des gens qui donnent forme et la personnalité pour devenir un véritable espace à partager... où sont ces gens?

Est que vous êtes intéressé en appendre l'espagnol? anglais? darija? français? Alors... vient a Madrasa - Café!!

"Les langues sont des portes vers d'autres mondes et des cultures qui permettent la compréhension, la tolérance et éliminer les différences."

Un espace pour la réunion où les participants ont échangé leur langue et partagent leurs connaissances culturelles.

où?
comme?
  quand?
   combien?

L'endroit: J'ai trouvé une bon endroit, je vais communiqué dans les prochaines jours!!! Bar au centre ville (twin center); espace, très agrèable, possible manger, terrassa et intérieur.

Le temps: Sera le quel nous voulons consacrer, nôtre bon timimg, pas de précipitation, pas de pause. Selon nôtre enthousiasme.
Pas d'horaire fixe, il y aura toujours quelqu'un impatient de commencer.

Goal: Si quelqu'un se consacrer à faire quelque chose avec beaucoup d'enthousiasme le bénéfice est plus élevé.

Le coût: l'effort de faire bien les choses et le taxi pour arrivé.

Si vous voulez avancé dans le projet, discuté sur Madrasa-café, vôtres idées, etc. S v p de mettre vos commentaires dans le forum pour tous nous pouvons suivi le projet.

Pas oublié... c'est ouvert a tous!!!

A bientôt

Joan

Salut Joan.
je suis intéressé
c'est pour quand la prochaine rencontre?

Hola Saad, que tal?

Merci pour ton message. Je suis contant de te rencontrer. 

Le projet Madrasa-café est un nouveau-né et besoin encore de trouver de personnes enthousiastes(comme toi et moi) et intéressés à un échange culturel de langues différentes.
Utilisant le langue de chacun comme le outil de relation entre tous nous
J'espère de rencontrer plus de gens qui veulent vivre cette expériences  pour appendre des différents langues.
J'ai eu des entretiens avec expatriés dans le forum et je pense que ça va être ajoutée prochainement.

Si vous avez quelle personne qui intéresse le projet (le projet est de tout le monde) serait bien de vous l'informer.

Nous pouvons suivi en contact à travers de le forum.

Salut
Joan

Hola Joan,

Je suis également intéressé par le projet. Tiens-moi au courant.

Merci!

Guy

Bon Soir Guy

Oui, bien sur!!
Vraiment je suis très content quand j'ai des messages des personnes avec l'enthousiasme d'avancé sur la connaissance des autres langues et cultures; toi Guy et Saad et moi.

J'espère que nous rencontrons encore plus personnes pour nous avoir un bon début.
Si vous avez des amis -es qu'ils ou qu'elles veulent aussi avoir cet expérience, ils seront bienvenues.

Une autre fois remercie pour ton email.

A bientôt
Joan

J'ai oublié de se rappeler que le projet Madrasa - Cafe est le projet de toutes les personnes qui participent; discuté, créer, contribuer, décider.
Ça est un endroit pour améliorer en tant qu'individus et en tant que polyglottes.

Je veux seulement vous inviter à participer.

Bon week end mes amis !!

Joan