Nouvelle rencontre Londres

Salut tt le monde,

J'ai 24ans Je vis à Londres depuis une semaine et j'aimerais rencontrer des filles pr sortir, aller boire un verre, resto, faire du shopping, aller en soirée, ...

Si vous etes interessées n'hésiter pas à me contacter :)

Salut Sosso,

moi c'est Caroline, j'ai 24 ans également, et j'arrive sur Londres le le 19 novembre, alors je te popose d'aller se boire un ptit verre à mon arrivée!

a bientot!

Caroline

Coucou :)

Et les garçons dans tout ça?
Pas le droit d'aller au resto, prendre un verre ou faire du shopping? :/

Quel dommage, ça me tentais bien tout ça ;)

Hello tout le monde!

J'ai aussi 24 ans et je suis à Londres depuis 2 jours. Je suis venue ici car j'ai eu une bonne opportunité de travail mais je ne connais pas grand monde donc si vous voulez boire un verre dans la semaine ou visiter un peu Londres ce week-end ce serait avec plaisir :)

See you soon!!

je serai à Londres la semaine prochaine, si vous voulez, on peut se rencontrer et faire connaissance autour d'un verre!

Oui avec plaisir! Tu arrives quand exactement?

J'arrive le 20, pour quelques jours, en espérant que cela sera suffisant pour trouver un appart! ensuite je reviendrai m'installer début décembre si tout va bien

Ok, on peut se voir mardi 21 si tu veux? N'hesite pas à me recontacter la semaine prochaine qu'on prévoit ca!

A bientot!

'Salut tt le monde,

J'ai -35-ans Je vis à Londres depuis -deux mois- et j'aimerais rencontrer des gens pr sortir, aller boire un verre, resto, faire du shopping, aller en soirée, ...

Si vous etes interessées n'hésiter pas à me contacter '.                                                                                    Francio.                                                                                                                                                          Merci Sosoo pour le message original ;)