J'aimerais bien y passer le prochain hiver

Salut, je fais présentement des recherches sur Cuba; j'aimerais bien y passer le prochain hiver. Peut-être même m'y installer un jour puisque rien ne me retient ici à Montréal...

Denis

Bonjour Denis et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Cuba pour plus plus de visibilité.;)

N'hésitez pas à poser vos questions.:)

A bientôt,
Harmonie.

Moi aussi j`aimerais bien passer l`hiver à Cuba l`an prochain

Salut, écrit moi si tu veut toujours t'installer à Cuba. Moi j'y suis déjà depuis 8 ans et c'est toujours cool de rencontrer d'autres Québécois. [email protected]

Daniel

onjour,

Je veux m`installer bientôt. dis-moi comment tu vie a Cuba avec seulement l^argent cubana ou cuc seulement. es-que je peux avoir un visa pour une année ou la citoyenneté Cabana.

Hasta luego

Bonjour,

Les deux monnaie sont accessible, si tu veut t'installer à Cuba je peut t'aider car je connaît assez bien les rouages car j'y vit presque a temps plein depuis 8 ans. Il y a plusieurs options pour y vivre, visa, citoyenneté, travail...tous ça est possible mais c'est du cas par cas...le mieux est de m'appeler directement. 418-956-2222

Au plaisir
Daniel

Je souhaites avoir des renseignement de logement et savoir ou les francais vive à cuba

j ai comme projet de m expatrier pour cela j ai besoin de vous:)

Merci de me répondre si vous pouvez m aider

Bonjour,
Je suis désoler mais je ne serais pas vous répondre car je suis  belge et savoir ou les autres expatrier ce trouvent n'est pas ma priorité pour le moment
Ne amidon je te souhaite bonne chance pour cette magnifique aventure que tu envisage

Bonjour,

pas de soucis merci de votre réponse,belges québécois vous pouvez me répondre mon but c de rencontrée des personnes parlant français pour m orienter merci a vous

De  rien mais si tu compte y vivre pour cet hiver ça va être assez difficile car beaucoup de démarche a faire avant bon courage