Nouvellement arrivé à Kinshasa

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Kinshasa le 3 novembre.
Je n'ai pas encore beaucoup de contacts et serai heureux de pouvoir échanger sur la vie ici, etc.
Bref, trouver un étrier sur lequel je pourrais appuyer mon pied. :P

Et je suis évidemment très content de rejoindre cette communauté de bons conseils et d'entraide :D

Merci

Bonjour Bralja et bienvenue sur Expat.com!

Pour plus d'interactivité, votre discussion a été déplacée sur le forum Kinshasa.;)

A bientôt,
Harmonie.

salut moi je vie a matadi contacte moi SVP

coucou,
je me présente,je m appelle laetitia pour tous renseignement tu peux me contacter.

a bientot

Cool!

J'espère que tout marche pour toi!
Bon séjour!

hello, d abord je te souhaite la bienvenue.
pas sur que je serais un étrier sur lequel tu pourras appuyer mon pied mais un bon guide surment.

a bientot

Merci.
Mon installation s'est remarquablement bien passée et plus aisément qu'envisagé.
Je suis évidemment toujours intéressé pour rencontrer mes fellow expats sur Kinshasa.

merci de votre installation à Kinshasa, je suis un jeune banquier de la place et je maitrise très bien l'environnement économique, culturel, social etc... je crois vous fournir suffisamment d'information dont vous avez besoin.
contact moi si vous êtes intéresse.

Je suis récemment arrivé aussi et j'aimerais savoir comment ce dessine ton avenir depuis ton installation et j'aurais surtout plein de question a te poser est ce possible @Bralja

Votre réponse ...slt a tous.je suis andre. certains temps au congo. je suis pas nouveau mais c est tjr bien de faire la connaissance avec les gens.alors soyez bien venus

Bonjour André,

Merci pour cette attention, mais cette discussion date de quelques années. Ce serait mieux de participer sur des discussions plus récentes ici : Réseau social Kinshasa

Bonne chance
Bhavna

Soyez le bienvenu!
je crois que ce serait bon que vous nous parliez de vous, de vos centre intérêts et certainement vous trouverez facilement, des contacts!
Franly

bsr je suis tiff j'habite kinshasa

Bonjour,

Vous êtes-vous installez en RDC?
Si c'est le cas, nous pouvons peut-être collaborer ensemble.

Bien à vous, Laurent.

Bonjour moi je vie à Kinshasa je serait très heureux de partager un bon moment d'ami avec vous

Bonjour,

Bienvenue à Kinshasa ou je vis depuis plusieurs années en tant qu'expatriée.

N"hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Bonne journée à vous.

Catherine

Bonjour je suis klemen  je peux  taider  à te adapter

Bjr

Bonjour moi aussi je suis 'arrivé récemment a Kinshasa,