Loue chambre dans a Sihanoukville

Bonjour,

je propose une chambre dans une belle maison entouree d'un grand jardin en location a Sihanoukville.
TV dans la chambre et internet illimite (lent mais fonctionne), possibilite de petit frigo, et possibilite d'ajout d un second lit..

le Quartier est tres calme convivial et agreable, a proximite du centre ville. la plage est a 5mn de moto.

Possibilite de prendre 1 ou 2 repas par jour (excellents repas prepares par ma house keeper).

Loyer mensuel : 300$/mois avec les repas ou 250$/mois (electricite incluse, supplement de 50$ si vous souhaitez utiliser l'air conditionnee dans la chambre)... supplement 2eme personne pour les repas (adulte : +50$, enfant : 25$)

Contacter thierry 016 404 807 ou en mp...

Bonjour thierrysavoie,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier de phnom penh, sous la rubrique "A louer".

Bonne chance,
Melissa

ohhhh, non..... forum complique, il semblerait qu on ne poste jamais au bon endroit... :)
A quoi sert la rubrique logement sur le forum ? et je ne propose rien a Phnom penh.... mais a Sihanoukville, c est juste 4H au sud de Phnom Penh... :)

Bonjour Thierry,

Votre post est dans la catégorie "logement" mais elle est là pour les discussions où les membres discutent de logement. Pour les propositions et recherches de logement cela se passe dans la section Immobilier ici: https://www.expat.com/fr/immobilier/asi … hnom-penh/;)

Cordialement
Armand

ok, surprenant qu il n y ait que des rubriques sur Phnom penh et Siem Reap... Il se passe rien a Sihanoukville ou Kampot ?

Bonjour Thierry.

Nous n'avons malheureusement pas encore ces villes dans notre liste de destinations mais vous pouvez Nous Contacter pour une requête. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Thierry
Peut-on voir des photos, svpl?
Merci beaucoup!