Expatriation vers le Sud de l'espagne sur le détroit de Gibraltar

Bonjour à tous, je suis sur le point de quitter ma Belgique avec ma compagne et notre fille pour aller vivre dans le sud sud de l'Espagne.
L'idée dans un premier temps est d'y créer un petit commerce de gaufre belges et de glace...Première question à ceux qui vivent en Espagne ou dans des pays chauds, y a t'il de l'espoir de vendre des gaufres chaudes sous le soleil d'Espagne ou d'ailleurs.
Y a t'il des expertisés qui vivent prés du détroit de Gibraltar, belges ou français? Merci pour vos réponses et aux plaisirs de vous lire. Alexandre de Belgique.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Alexandre !

Votre post est maintenant sur le forum Gilbraltar pour plus de visibilité.
J'espère que d'autres membres pourront vous venir en aide.

Cordialement
Armand

bonjour,nous désirons nous installer a gibraltar,mais nous n'avons aucune idée des démarche a suivre...
si vous étes déja sur place,nous acceptons vos conseils.
merci d'avance

merci Armand,si les enfants étaient caser c' est surement l'ile Maurice que nous choisirions.

Je reviens de gibraltar,si vous souhaitez vivre sur gibraltar la vie est chere,l'ideal est vivre en espagne et alexandre de belgique j'ai pas vu sur place vendeur de gauffres sa peut etre une bonne idée.

Alexandre de belgique a écrit:

Bonjour à tous, je suis sur le point de quitter ma Belgique avec ma compagne et notre fille pour aller vivre dans le sud sud de l'Espagne.
L'idée dans un premier temps est d'y créer un petit commerce de gaufre belges et de glace...Première question à ceux qui vivent en Espagne ou dans des pays chauds, y a t'il de l'espoir de vendre des gaufres chaudes sous le soleil d'Espagne ou d'ailleurs.
Y a t'il des expertisés qui vivent prés du détroit de Gibraltar, belges ou français? Merci pour vos réponses et aux plaisirs de vous lire. Alexandre de Belgique.