Prevision de voyage sur MAda

Y a  t il des personnes qui sont all♪0s sur mada sans passer par des hotel?

Est il recommander de prendre des guides pour notre sécurité?

Avez vous des bons plan pour les hébergements?

Merci de votre aide

oui, c faisable

Mon père y va tous les 2 mois depuis 5 ans je lui demande des que je l aurais au téléphone ! Et je vous dirais quoi !

Tu penses partir combien de temps?
Au fait je connais quelques plans pour les hebergements si tu ne veux pas aller à l'hotel.
Envoie-moi un MP si tu veux. D'ailleurs je vais aussi passer un mois à Mada.

Merci pour vos réponse..

je pense partir une 10aines de jours

bonjour,
française, j' ai vécu 18 ans à Madagascar !
si vous souhaitez vous déplacer sur l'ile, il est préférable d'avoir un chauffeur ; de toute façon, les agences de location ne louent qu'avec chauffeur
pour l hébergement, pas mal de petits hôtels et quelques guest houses ; l'hébergement chez l'habitant n'existe pas vraiment et attention aux arnaques !
si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas mais dites moi dans quelle région vous allez voyager
bonne journée, Nadine

Merci pour vos infos je ne manquerais pas de vous poser des question des j'en saurais plus sur la region ou je vais aller

Bonjour,

J'etais a Mada pour 2 semaines avec une amie. On est pas reste a l'hotel et on a fait Tana ainsi que le route du sud, la fameuse RN7.
Nous avons utilise le reseau couch surfing (www.couchsurfing.com)
En gros c'est une communaute de personne qui propose de vous hebergez dans differentes destinations et en rejoignant cette communaute vous pouvez aussi proposer d'heberger des gens lors de leurs voyages dans votre pays de residences et cela bien sure en fonction de vos dispo.
Pour ma part cela a ete une experience magnifique avec de super rencontres !!!

Merci pour ta réponse l'idée du coatchsurffin m'a l'air bien cool je vais regarder cela... merci pour l'info...