Jolie chambre chez l'habitant à sao paulo

Bonjour à tous,

Si quelqu'un cherche un hébergement sympas et pas cher à Sao Paulo....
Je loue une jolie chambre double dans le quartier de Libertade pour les mois de décembre 2012 et Janvier 2013.
C'est idéal pour une ou deux personnes (couple) qui resterait 2 mois ou qui viendrait vivre à Sao Paulo et devrait chercher un logement sur place. (alternative aux flats et hotel/auberge jeunesse)

Nous sommes un couple de coopérants suisses et nous connaissons bien la ville et le Brésil. Nos colocataires actuels quittent le Brésil en décembre et nous début février.
La chambre est à 1200 Real par mois, tout compris (internet, eléctricité, gaz, condominium, etc). Nous avons un petit chat.

Tout est meublés et le lit est comme neuf, l'appartement est très grand et nous nous y sentons bien!

Bonjour,

merci pour votre message, pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier ? elle y sera plus à sa place ;)

merci, à bientôt,

Julien

bonjour
je m'appelle Patrice
je vais rester a sao paulo sur cette période decembre/fevrier
cela peut m'intéresser
je serais sur sao paulo à partir du 13 novembre
si vous avez un numero de téléphone sur lequel je peux vous joindre


bien à vous
Patrice

Bonjour.
Je viens de voir votre annonce qui date un peu.
Par hasard, l'appartement serait-il libre à la location du 12 octobre au 20 novembre 2013?

D'avance merci!

Bonne journée.

Geoffrey

Bonjour Geoffrey,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appartements à louer à São Paulo, cela vous aidera certainement dans votre recherche. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Bonjour je suis Pierre français installer depuis 3 ans sur Sao Paulo, et je bosse [pas de pub merci]