Je cherche des meubles déja utilisés

Bonjour , moi je cherche des meubles déja utilisés mais en bon état à acheter pour aider quelqu'un dans le besoin , pouvez vous m'indiquer ou je peux en trouver , merci ?

Bonjour,

Nous quittons l'ile maurice et nous avons des meubles achetés il y a 2 mois à vendre en urgence:

- 1 bureau + 1 fauteuil: 6000rs (valeur 8000rs)
- 1 bureau + 1 fauteuil : 8000rd (valeur 10 000rs)

- 1 canapé d'angle : 12 000RS (valeur : 20 000rs)

- 1 voiture d'occasion citroen ZX an 94 : 60 000 rs

geeta0106 a écrit:

Bonjour , moi je cherche des meubles déja utilisés mais en bon état à acheter pour aider quelqu'un dans le besoin , pouvez vous m'indiquer ou je peux en trouver , merci ?


Je vends tout mes meubles en excellent.contacte moi en inbox si cela vous interesse merci

bonjour
nous avons des meubles pouvant vous interesser :
- planche en bois (2m x 60cm) + 2 treteaux que nous avons vernis et que nous utilisions comme bureau.
- une petite etagere sur pied (type fer forgé + bois) 4 étagères (hauteur 120cm, largeur 45cm, profondeur 25cm) très jolie !
- petite étagère a chaussures en plastique (pas forcément beau mais très pratique).
voila tout
n'hésitez pas à nous contacter pour plus de précision ou voir des objets.

Helene

Il y a beaucoup de meubles:
Ameublement de salon simili cuir noir : 2 fauteuils + 1 canapé et une table basse de salon.
Ameublement de salon de coloris vert fonce et bleu fonce dans un design un peu a carreaux : 3 fauteuils et 1 canapé.
Un meuble pour la tele.
Une table de cuisine en bois de pin et 2 bancs.
1 micro-onde
1 four
1 etagere (enconure) en bois
1 etagere murale en bois
1 lit double
1 bureau
1 etagere enfant + son bureau inclu + sa chaise de bureau.
1 armoire d'enfant
1 lit enfant
1 autre lit double en bois de pin.
1 etagere en bois foncer.
1 grand  bureau pour 2 personnes en bois massif
1 chaise de bureau

Voila c'est a peu pres tout.
Tenez moi au courant si vous souhaitez venir visiter et acheter demain je serai sur place a partir de 12h30. tel: 777-54-44.

Bonjour.

A toutes celles qui vendent leurs meubles, n'hésitez pas à déposer une annonce dans la section Achat et Vente dans les petites annonces à l'Île Maurice. :)

Merci,
Aurélie