Cherche emploi

Bonjours a tous je suis patissier actuellement au caire je cherche un job etudie toute proposition

Bonjour baba-jaafar sy,

Bienvenue sur expat-blog :)!

J'ai déplacée votre poste vers le forum La Caire pour une meilleure visibilité. N'hésitez pas à y poser vos questions.

Je vous invite aussi aussi à jeter un coup d'oeil sur emploi au Caire.

Bonne chance,
Melissa

patissier...magnifique,ouvrir une boulangerie patisserie au caire dans un bon endroit ca serait du gateaux!!lol il faut un peu de moyen et le reste...bref on peut en parler si tu veux??

oui j`aimerai bien mais il faut un bon capital et la metrise de la langue :(

moi j voulais ouvrir une pizzeria sur maadi ou zamalek ou bien patisserie , le truk c est qui faudrais trouver un local a acheter c le mieux

Salut Raph

Tu as raison pour l`achat d`un local car j`ai discuter a ce sujet avec un investisseur il ma dit que si tu loue un local le contrat varie selon les proprietaires entre 3 a 5 ans.

Le probleme est que si le proprietaire voit que ton affaire marche il va peut etre doubler ou tripler le loyer apres le 1er contrat soit terminer donc tu devra te soumettre ou revende le buisness.

Il faut faire tres attention au sujet des investissement en egypt car la fraude et la corruption sont enorme.

Ne FAIT CONFIENCE A PERSONNE et comme on est des etrange dans ce pays les egyptien nous voit comme des dollards

Il faut que tu trouve un partenaire francais dorigine egyptienne c`est le mieu, mais si tu trouve pas commence par faire une petit boite autoentrepreneur c`est un petit investissement pas taxe, de plus tu aura une vision de la realiter sur le terrain.

Moi c`est ce que je vais faire pour ouvrir ma patisserie,je vais commencer par le prtiquer a la maison ensuite touver des clients professionel ainsi que particulier et on verra ce que sa donne.

Hesite pa a me contacter pour toutes information.

Au plaisir 

Thanks

ok c est noter , tkt pas je les connais bien les egyptien lol lache pas l affaire ;)