Projeteur dessinateur en génie civil ...

Bonjour à tous,
Je suis français ayant une licence en génie civil spécialité projeteur dessinateur en génie civil (bâtiment et travaux publique) j'ai une expérience dans les bureaux d'études d'un peu plus de deux ans. Mon objectif est de trouver un emploi en Arabie Saoudite (mon pays natal, quitté il y a 20 ans). Mais j'ignore les conditions et les avantages de ce poste dans ce pays, quels sont les rémunérations ?
Y a-t-il un projeteur ou dessinateur utilisant Autocad pour me renseigner sur le niveau souhaité et éventuellement les autres logiciels à connaitre à côté d'Autocad ?
J'espère que quelqu'un me renseigne sur toutes ces questions et est-il préférable de chercher un emploi depuis la France ou d'aller sur place ?
Merci par avances pour votre aide.

allez bonjour voila mon adresse e-mail je peux t'informer bien sur ce logiciel 'AUTOCAD' :[email protected]
bon chemin

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Abomoudjahid :)

Vous dites que l'Arabie Saoudite est votre pays natal. Avez-vous un passeport Saoudien?

Sinon, il ne vous sera pas possible de vous rendre en Arabie Saoudite sans avoir un visa de travail (à moins que vous n'ayez de la famille proche là-bas).

De toute façon, un contrat expatrié est nettement plus avantageux qu'un contrat local.

Si vous cherchez un emploi vous pouvez prendre avantage de la rubrique Emplois dans les petites annonces Arabie Saoudite. Je vous conseille d'ailleurs de rédiger votre annonce en Anglais.

Amicalement
Arlette