Recherche accompagnatrice cap verdienne

bonjour je recherche une interprete accompagnatrice cap verdienne

Bonjour verdelr.

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi au Cap Vert - catégorie Services aux entreprises (Interprète). Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjor j'abite luxembour j'ai souis disponible si vous chercher toujour,j'ecrit pas bien le frence mais voissi mon nr. 00352621477054, pour plous d'info.

Bonjour BIASINHA,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez noter que cette discussion date un peu.. 2012 :D

Je vous  suggère de poster votre CV dans la section Offres d'emploi interprète au Cap Vert svp

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

merci j'ai le fairais

Bonjour,j'ai cherché un associer et  investisseur pour le cap vert  pour ouvrir une belle maison doté  ,mon expérience professionnel : 25 années de travaille au Luxembourg,15 années de restauration pour mon propre compte. Aujourd'hui mes enfants sont tous grand,je suis une personne très active et mon pays a besoin de personne comme moi avec mon expérience de 25 ans.

Je pourrais bien vous convaincre que je suis capable et disponible pour vous guidez,  si vous me permettez de vous prendre 10 minutes de votre temps.


Merci de vous avoir pris le temps de lire mon message.


RAMOS

sur quelle île?

Bonjour letcol,

Veuillez noter que cette discussion date un peu ici :)

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Cap Vert pour une meilleure visibilité :)

Merci

Maximilien