IMMOBILIER

Pouvez vous m'indiquer un bon site internet d'achtat vente d'appartements à Cologne ?

Bonjour val64 et bienvenue sur Expat.com!

Une petite présentation peut-être?;)

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Je vous invite tout de même à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Cologne.

Harmonie.

J'espère que les francais habitant sur Cologne pourront vous donner des réponses plus précises mais au niveau national, je trouve le site  .immobilienscout24.de,
(immobilienscout24.de/Köln) pas mal d'offres (bcp d'offres d'agences, hélas mais aussi des particuliers): pour cibler plus les offres des particuliers  quoka.de/koeln/  (quoka existe au niveau national mais  on y trouve bcp d'offres)

merci beaucoup les filles! je vais suivre vos conseils.

Amicalement,
Valentina

ps : je suis expat à Moscou mais mon conjoint ne trouve pas de travail ici et il a trouvé à Cologne alors, pas simple la vie de couple. C'est pour cela que je cherche un appartement.

bonne soirée!

bonsoir ,excuse moi de mon silence ,j'étais occuper par des cas plus urgent .
tu doit regarder lá https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … ement.html ,tu trouveras de nombreux renseignements, et Žmême un guide pour acheter ,ou louer un bien immobilier .

je te conseille de louer avant d'acheter,ça permettras de mieux connaître le marché local . Modifie ton titre pour être plus lisible en"recherche immobilier  sur Cologne " pour permettre une meilleur lisibilité de nos amis de Cologne .

Merci Pascal 1962 :one

  jean  luc ;)

Merci beaucoup à tous. Avec tous les infos que vous avez bien voulu me donner, je devrais m'en sortir maintenant. Bonne soirée à tous !

on a un groupe sur Cologne ,notre amie "oursine" pourras vous donner des conseils sur le quartier ,le 23 11 2012 .

  jean  luc ;)