A monterrey comment renouveler mon fmt

bonjour  je suis francais et je suis marie a une mexicaine depuis peu , mardi  30.10   jarrive aux 180 jours de mon fmt de presence au mexique , en fait jai mal compte les jours je pensais pouvoir rester plus longtemps , je suis stresse  jai pas achete de billet d avion , jaimerais reste un peu plus longtemps a monterrey et je sais pas comment faire pour renouveler 6 mois de plus ????

aller a la frontiere ???  si quelquun peut me xpliquer si cest la solution et comment le faire exactement et a qui sadresse , merci beaucoup davance

Bonjour et félicitations :top:

Un FMT a prolonger, que l'on soit a Monterrey ou ailleurs,  ne présente normalement pas de problème. Ou bien tu vas a l'Instituto Nacional de Migracion pour le faire renouveler ou bien tu peux sortir et entrer a nouveau mais sauf si tu en as l'occasion ou l'envie  c'est inutile.

En avril dernier j'avais carrément oublier de faire renouveler mon FMT ! Je l'ai fait a Mazatlan ou j'étais en vacances en payant une amende. Rien de plus.
Je n'avais pas pris l'avion bien sur...

un fmt de 6 mois cest pas possible de le renouveler a l instituto de migracion ... de ce que j ai compris  faut que je sorte du pays et rerentre seul moyen davoir un fmt nouveau...
etant  a monterrey je vais aller normalement demain a mc callen  aller retour pour lavoir vu que jarrive a 180 jours de presence sur le territoire mexicain ...