Rencontre Berkshire ( banlieue de Londres)

Bonjour, je suis arrivée il y a deja 1 mois et demie peut etre deux.. dans la banlieue(je dirais meme la cambrousse de Londres).
C est pres de Reading.
J'aimerais bien rencontrer des gens qui habite pas tres loin histoire de visiter le coin de faire connaissance, d aller boire un verre...

Bonjour julie1111!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Coucouuu !!

J'arrive Dimanche a Reading pour être fille au pair !
Je serais dispo les week end, si  tu veux on peut en parler ;)

Biiisouus !

Bonjour Saalmaoo - la discussion ici date de 2011... je vous suggère de créer une nouvelle sur le Forum Londres :)

Bonjour j'ai 18ans et je suis logée à Mitcham (à. 20 minutes de la gare saint Pancras ) je viens juste d arrivée et je voudrais pouvoirs visité londres aussi mais je ne sais pas du tous  ou tu habites

J'habite à Reading à 5 min du centre-ville et je cherche aussi des francophones (je suis belge :) ).

Bonjour Nick_Gunar,

On va peut-être éviter de faire des "copier coller" sur toute les discussions svp :)

Et celle la date de 2012 - donc je vous suggère de commencer une nouvelle discussion avec vos informations ou vos questions sur le Forum Angleterre svp :)

Merci

Maximilien

salut julie tu aurai des infos sur reading?

@ missrizlaine30 > Malheureusement, la discussion de Julie date de 2012 et puisqu'elle n'est pas revenue sur le site depuis plusieurs années, ce n'est pas sûr qu'elle vous réponde.

Je vous conseillerai donc de créer une nouvelle discussion sur le forum Londres où vous vous présenterez et où vous poserez toutes vos questions. Nous ferons de notre mieux pour pouvoir vous orienter.

Merci,

Priscilla :)