Comment est la vie à Chennai ?

Bonjour à tous,

Ma boite me propose de partir avec un contrat d'expat à Chennai et je voudrais avoir votre retour sur la qualité de vie, à titre d'info je partirai seul.

Quid qualité de vie, différences culturelles (système de castes), nourriture, logement, densité de population, circulation, climat, possible de voyager facilement, cout de la vie, etc, etc.

Ce que vous aimez le plus et ce qui vous gène ! pour quelles raisons vous resteriez et celles pour lesquels vous avez envie de partir ?


PS : j'ai pas mal voyagé donc le dépaysement ne me fait pas peur.
Merci à tous pour vos retours.
A+

Etes-vous déjà parti ?

pour cela, aller sur face book et tapez bruno pallentin...c'est un ami qui est expatrié depuis peu a chennai.
merci yvan

sinon,je vous donnerais plus de détails.
04 74 56 02 32 le soir.

Bonjour,
J'ai quitté Paris il y a un an et suis depuis installé à Chennai avec ma famille...
Si vous souhaitez avoir des infos sur la vie ici ou de l'aide, n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous enverrais mes coordonnées.

A bientôt,
T.

BJR
Nous réfléchissons à un projet d'expatriation à Chennaï. Nous avons 4 enfants qui auront entre 16 et 5 ans. Y a t-il des écoles bien ?Se loger est-il difficile ? Le climat n'est pas trop dur à supporter pour les enfants ? Ma femme est musicienne (chanteuse lyrique et prof de chant), trouvera-t-elle du travail ? etc. on aurait plein de questions à se poser ... y a t-il une bonne source de renseignements ?
Merci