Recherche de Stage

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 2ème année de BTS Commerce Internationale , je suis a la recherche d'un stage non rémunéré ( durant janvier-février)  en transport import/export logistique ou chez un transitaire ( air , mer, train, route)  sur New Delhi, cette ville ma toujours attiré, c'est pourquoi je voudrais y faire mon stage. Je viens sur ce forum afin de savoir si vous pouvez me renseigner sur la vie là-bas  niveau financier, sociale, mais aussi pour savoir si des gens travaillant dans ce domaine sont a la recherche de stagiaires.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporté.
Cordialement

Bonjour fatihaa. :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à New Delhi. Cela pourrait aider.

Ces articles sur le Travail en Inde peuvent servir également.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

pourriez vous m'envoyer votre cV

JE CHERCHE UN STAGE EN INDE dans les domaines administratif/Secrétariat

@ ranadelhi > Veuillez noter que cette discussion est vieille ( 2012 ) et  comme vous semblez vouloir offrir un emploi, je vous prie de poster dans la section Offres d'emploi à New Delhi comme indiqué dans la charte .

Merci :)

-------------------------------------------------------------------------
Bonjour bouba.seydou,

Se serait mieux si vous pouviez tout d'abord vous présenter, afin que les autres membres puissent mieux vous connaître.

De plus, comme la politesse est vivement appréciée sur ce forum, vous auriez pu dire "bonjour", "merci" "s'il-vous-plaît" en écrivant sur le forum.

Pour votre demande de stage, veuillez sil-vous-plaît déposer votre CV dans la section stages à New Delhi.

Merci :)

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour

Je suis une fille de +25ans et je viens de madagascar

Je suis a mumbai en inde actuellement et cherche un stage de 1 mois minimum dans le domaine de secretariat/administration/comptabilite/RH
Titulaire d un BTS en secretariat attache administratif et d une maitrise en Gestion Financiere, je souhaite profiter de mon sejour ici en inde pour acquerir plus d'experiences,

Je parle anglais, francais, malgache

Merci d'avance