Départ en Thailande-travail, études, vacances prolongées doc NRJ12

Bonjour à tous,

Je travaille pour un documentaire NRJ12 sur les changements de vie : nous cherchons le témoignage de personnes qui vont bientôt quitter la France pour une destination touristique comme la Thailande.
Je cherche des personnes qui ont choisi de partir prochainement (prochaines semaines, mois) pour travailler dans le tourisme,  étudier, pour des vacances prolongées, et qui ont hâte de partir.
L'idée est de recueillir le portrait d'une personne sur le point de changer de vie, temporairement ou définitivement.
Nous avons fait le portrait d' une famille quittant Paris pour ouvrir un restaurant à l'île de la Réunion, une femme qui part faire le tour du monde à pied durant 10 ans, et un couple qui se lance dans la gestion d'un camping. Il nous manque donc un dernier témoignage.
Si vous pensez que votre projet peut correspondre au documentaire, et pour que je vous explique un peu mieux de quoi il retourne, contactez-moi à l'adresse clarissejournaliste{a}gmail.com

A très vite,

Clarisse

Bonjour Clarisse!

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la rubrique Avis de recherche des petites annonces Thailande.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonsoir, moi je pars vivre en thailande dans 9 mois. J envisage de faire des etudes de langue labas, je suis d origne thailandaise et j ai grandit en belgique.  Si mon profile vous correspond envoyez moi un message pv.

Bonjour,

Je vais en Thailande avec mon meilleur ami en fevrier 2013 avec le projet de reprendre un hotel fin 2013. Nous avons à l'heure actuelle bien avancé avec un avocat et nous sommes fin prêt pour le grand départ. Vraiment impatient de changer de vie!
Si besoin merci je suis disponible à l'adresse suivante : [email protected].

Bonne journée et bonne chance pour votre reportage.

Etienne