Doute sur visa.

Bonjour à tous et à toute.
Aujourd'hui hui, je suis aller récupérer nos passeport à l' agence de voyage qui s' est occuper de nos visa.
Sachant que nous partons pour 4 mois en Thaïlande le 26 Novembre 2012, retour le 25 mars 2012, nous avons fait une demande de visa touristique pour 3 mois. Jusque là tout est normal. Sauf que j' ai un gros doute sur les dates inscrite sur le visa : date of issue 18 septembre 2012 et Enter before 17 décembre 2012.
Je me trompe peut être, mais il n' y a pas une erreur sur les dates??
Je m' inquiete un peu, surtout que le départ est dans un mois.... ):
Merci d' avance pour vos lumières.
Cdlt

Cela signifie que le visa a été délivré le 18 septembre et que l'entrée en Thaïlande doit se faire avant le 17 décembre .

Par contre un visa de 3 mois n'existe pas vous avez obtenu un visa de 60 jours avec une extension de trente jours à demander sur place sur place et vous serez obligé de faire un visa-run pour arriver au total voulu .Je pense que pour un séjour de 4 mois un visa "double entrée" aurait été plus judicieux comme expliqué ci dessus.

site :http://www.thaiembassy.fr

VISA TOURISTIQUE :

1 entrée – valable 3 mois après la date de la délivrance du visa et donne droit à un séjour de 60 jours à partir de la date d'arrivée en Thaïlande

2 entrées – valable 6 mois après la date de la délivrance du visa et donne droit à 2 mois pour chaque séjour (justificatifs obligatoires : 2 réservations de billets d'avion à destination de la Thaïlande)

Bonjour patal
Donc d' après ta réponse, le visa a été fait correctement.
Je suis soulagée!!!  Le visa-run est déjà prévu.
Par contre je retiens l' option double entrée pour notre voyage de l' année prochaine.
Encore merci, grace a toi, je vais pouvoir dormir tatanquille!!!!!
Cordialement

~ Message supprimé ~

Bonjour Loei
Merci pour ta réponse.
Donc en résumé, le visa que l' agence nous a fait est valable 60 jours. Nous aurons une demande de prolongation de 1 mois  à faire, puis soit une sortie en avion qui fera un mois de plus, sois deux sortie terrestre de 15 jours chacune.
J' ai bon? :)

~ Message supprimé ~

Merci pour la petite correction Loei.
Grrrrr!!!!! J' avais pourtant demander à ne faire qu' une seule sortie, l' année prochaine fini les agences de voyages.....
Merci encore a vous  deux pour la procédure à tenir.
Bonne journée à tous.

Rebonjour

J' ai une dernier question, sachant que je pars le 26 Novembre, les 60 jours prennent t' il bien effet des mon entree en thailande? La date du 17 Décembre sur le visa me chagrine un peu puisqu' il ne correspond à rien du tout.
Merci à vous.
Cdlt

~ Message supprimé ~

Maintenant c' est très clair! Il me faut du temps mais j' arrive à comprendre! 😄
Encore merci Loei pour le temps que tu donne à des néophytes comme moi. 😊
Bonne journée à tous.

~ Message supprimé ~

Merci à toi Loei. 😉