Comment louer un appart a Varna ?

comment louer un appart a Varna pour 1/2 mois ou a l'année....facile ! contactez moi en MP

Bonjour lorenzo4.

Vous pourriez peut-être partager vos astuces et vos informations sur le forum. D'autres membres pourront en bénéficier également. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Le problème c'est que je suis obliger de donner un nom et une adresse...la "pub est interdite" non ? donc les personnes qui souhaitent venir sur Varna et qui chercher un appart a louer avec "toutes les garanties" il peuvent me contactez

Amicalement

Vous pouvez aussi me contacter, je connais quelqu'un qui pourra vous conseiller.

Est ce qu'il y a des maisons à louer également ? J'ai lu qu'à Varna à proprement parlé (centre ville) il n'y a pas grand chose à part bien sûr des appartements. Mais peut être dans la région de Varna ? Les maisons sont elles en bonnes état généralement  et avec toute commodités ? Merci

Les "villas" que vous pouvez trouver sont des villa "Bulgare" ancienne, wc a l'extérieur, douche (trés)sommaire, etc ! par contre il y a des (vrais) villas a louer mais la le prix n'est plus le mème ... a partir de 800/1000 Leva

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est facile de trouver une petite maison de campagne à louer où je pourrais faire mon petit élevage de poulets et dans quelle région? Merci pour votre aide

un détail arbitre !
Si tu loues une maison faut-il encore que le proprio soit daccord pour que tu fasses un élevage "chez lui" ...!

Bon, ca prend une tournure commerciale, donc je ferme cette discussion

Fermé