Un grand merci aux expats français qui m'aide dans mon projet

Je voulais dire un grand merci pour tous vos messages et votre aide dans mon projet

La maman que je suis , commence à être plus rassurée ...

J'ai hâte de finaliser toutes ses démarches administratives et passer à l'etape : visite de l'ecole, location maison et mise en place sur l'ile ...

Certes, ce n'est pas evident mais avec de la perséverance et de la rigueur , on arrive à réaliser ses rêves mais surtout  grace à la transmission de vos experiences personnelles sur le sujet.

Je serais heureuse de rencontrer ces "anges gardiens" à notre arrivée

En tout cas, c'est vraiment rejouissant de voir que l'union fait la force et que les gens s'entraident ... et Oui ça existe encore et je pense que vu ce monde de brutes, on va réapprendre les valeurs anciennes ... respect et solidarité

Je continuerais à vous poser mes questions quand je serais en periode de doute ou de flottement artistique -

L'arrivée étant prévue pour la rentrée 2013 si tout se passe bien pour moi et ma fille , et pour mon mari peut être un peu plus rapidement ...

vous allez souvent me voir flaner dans les parages ... (rires)

Merci Merci Merci encore

Vous m'êtes d'une aide précieuse

Alexandra

j'espere sincèrement t'y rencontrer un jour !
départ pour nous en début d'année 2013, et prospection à fond ! ( papiers adm., maison ou terrain, constructeur, école pour les filles, job ) une nouvelle vie fondée sur de vraies valeurs je l'espere !
le rêve est au bout des doigts !!!à nous de prendre un tout petit peu d'élan avec l'aide de nos amis d'expatblog !

Tu me raconteras ton arrivée et tout et tout
et je serais ravie de te rencontrer quand on y sera

on a hâte ...
Bises
Alexandra;)