Me voilà parmi vous!!

Bonjour à tous,
Je m'appel François je suis nouveau sur ce site. Je vie actuellement à Bogor en Indonésie (pas très loin de Jakarta)où je suis dans une école d'art martiaux pour m'entraîner intensivement. Je me plait bien dans ce pays et je souhaiterai y rester un petit moment. De plus j'aimerai réellement découvrir ce pays donc si vous avez des conseils pour moi tel que des régions à visiter ou tout autre conseils. Pour pouvoir rester plus longtemps ici j'ai besoins de trouver un petit travail si quelqu'un aurait des idées?
En tout cas je trouve se site très sympa et de voir qu'il y a d'autres personnes qui profite dans ce pays me réjouis.

Bonjour François.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Java.

Dans quel secteur recherchez-vous du travail?
Quelles sont vos compétences professionnelles?

Merci,
Aurélie

Bonjour François!
Meme si je te suis d'aucune aide pour ce dont tu cherches je te dis quand meme BIENVENUE en malgache TONGASOA!!

Bonsoir!
Je viens juste de retrouver mon message. merci pour vos réponses. J'ai réussi à trouver une solution à mes besoins financiers en travaillant pour une association sportive ( de pencak silat ).
Je compte revenir en Indonésie l'année prochaine pour plus longtemps et il est possible que je cherche à nouveau un travail. J'ai travaillé cinq ans dans la vente de prêt à porter et de chaussure. J'ai suivi un BTS Management des unités commerciales. Voilà pour mes compétences professionnelles.
Merci encore pour vos messages.
François