Renseignement sur les visas ed et non migrant

bonjour, une question concernant les visas étudiants ed qui permettent de rester un an en Thaïlande(renouvelable plusieurs fois a priori), et sur le visa non migrant qui permet d'y rester 15 mois(et renouvelable aussi je crois).
Durant le temps de validité de ces 2 visas, est il possible de sortir et de rentrer autant de fois que l'on veut du territoire Thaïlandais, ou est ce plus restrictif?
Merci par avance.

~ Message supprimé ~

oui tu peux rentrer et sortir autant de fois que tu le souhaites pour le visa ed avec un multiple entrée et tu dois demander un re entry permit à l immigration pour le visa simple entrée .
voir le cout si tu dois sortir beaucoup entre un simple ou multiple .2000 un simple entrée , il me semble on doit étre à  5000 en multiple et le tampon de re entry permit m'a couté en début de mois 1000 bath eheh son cher les tampons en thailande ou bien alors c'est le cout de l'encre ..............
il y a effectivement restriction au niveau de la durée de ton séjour hors de thailande
Avec ton visa ed tu dois demander une extension tous les 90 jours .
tu ne peux sortir que pour une période de 90 jours maxi à la fois sinon ton visa sera annulé .
si tu sors au bout de 60 jours par exemple tu dois étre rentré 30 jours plus tard .
Et n'oubli pas d'apprendre ton thai comme loei l'a précisé .
Dés ma premiére extension à l'immigration il manquait un tampon sur mon dossier , j'ai été invité dans les bureau derriére et l'officier avec son joli sourire n'a pas manqué de démarrer la conversation en thai en me demandait si je parlais thai ......:D

Le visa ED n'oblige pas à suivre uniquement des cours de thaïlandais et recouvre une large palette de possibilités.Les seules conditions sont que les cours suivis soient dispensé par une école ou un organisme reconnu par le ministère de l'éducation thaïlandaise et que les résultats obtenus en fin de cycle soient positifs.
Il est délivré également dans le cadre d'un stage non rémunéré ou avec une rémunération mensuelle inférieure à 10 000 bahts.
Au départ des ambassades française ou belge un visa Ed multi-entrée coûte 130 euros .

impeccable, en plus pour un surcout modique de 50euros, merci à tous les trois pour vos renseignements rapides et clairs !