Learn english together

Bonjour,
Française, originaire du sud de la France je suis actuellement à Sydney avec un visa vacances travail d'un an. Je suis en colloc avec mon copain et des amis dans le quartier de Darlinghurts et je souhaiterais me faire de nouveaux amis, des personnes débutantes en anglais pour apprendre ensemble ou plus expertes pour m'aider à me familiariser avec la langue.
Have a nice day :)

Elodie

Bienvenue à toi Elodie

Bonjour Elodie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Nouvelle Galles du Sud.

Merci,
Aurélie

ok merci :)

you are welcome elodie have a nice day

@mirman - En Français s'il vous plait sur ce forum Francophone! ;)

Merci,
Aurélie

bienvenue !
Nous avons le projet de nous expatrier avec mon mari.
Si cela t'intéresse de parler anglais , je prend !
Une petite astuce, tente de regarder les classiques des dessins animés en anglais, le langage est globalement adapté aux enfants, mais suffisament correct gramaticalement pour que nous puissions faire des progrès.
As tu trouvé des jobs afacilement ?

Bonjour,
Je fais remonter ce post un peu "ancien" ms la discussion m'interesse. Je suis francaise et ds un but d'épanouissement personnel et pr prétendre à de nouveaux postes professionnellement, j'aimerais perfectionner mon anglais. Pr ca, quoi de mieux que de partir à l'étranger?

A ce jour, c'est un début de reflexion ms si vous avez des conseils je suis preneuse: comment s'y prendre, des organismes, des asso, des jobs????.....

Steph