Bonjours je viens d arriver et j ai le mal du pays !!!!!

Je me presente je suis maman passionner de mode de makeup ect mon mari a eu la chance d avoir une super offre pour enseigner son sport ici ....on as donc tous pris l avion pour ho chi minh !! Je vie dans le district 7 je peux pas dire on as un belle appart la vie est pas cher mais non rien y fait le plu deprimant c pour une passionner de mode ici je suis en enfer hors les malls qui sont cher je trouve rien a ma taille bref des broutilles de filles mai qui mis bout a bout me font me sentir mal ... Je sais une semaine c' est court pour un homesick mais helas c'est bien de sa qui s agit .....si vous avez des conseilles je suis prenneuses ...
Bonne soiree

Si tu es passionnée de mode créé toi t'es fraingues  , ici les tissus sont pas chère et tu peux te créer ta garde robe avec une couturière pour le reste si tu tournes un peu dans saigon tu peux trouver beaucoup de chose , mais il faut prendre son temp :)
Bien venu sur ho chi minh
Bien à toi
Éric

Lolifevrier, les vietnamiennes sont tres coquettes... Lorsqu'elles vont travailler elles sont toujours toujours attention a leur details vestimentaires etc...
Tu viens juste d'arriver... prends le temps de decouvrir..
Si tu ne trouves pas ce que tu veux dans les Malls ou boutiques tu peux prendre une couturiere. Beaucoup de femmes ici font faire leurs vetements sur mesure...

Merci de vos reponse pour mieux comprendre mon  style vous pouver allez voir sur fb j ai une page beauté qui s apl "lolimakeup la beauté est un etat d esprit" helas je suis passionné de mode mais je ne sais pas dessiner lol c ' est bien dommage mercii beaucoup je vais prendre le temps vu que de toute facon je suis la pour un moment mais c 'est vrai qu apres avoir fais qq saigon square je me suis pas senti du tout rassurer :-/ en tout cas je vais lire beaucoup de post bonne journée ...

Si tu as un réseau avec FB , pourquoi ne créé tu pas ? Ici tu as des modistes couturière ect. Et pas au prix de france 😄😄
Tu peux faire ton petit business  et si tu arrives avec les gens" riche "d ici tu as tout gagnée 👍👍
Bien à toi
Éric

Merci eric pour t precieux conseilles je vais me renseigner voire se qui est possible gt plus sur la creation de cosmetiques ect mais vu que je vais etre obliger de me faire faire des robe et des pantalon pq pas car les deuxiemes hic ici c ma taille lol je fais un bon 40 voir 42 du coup ba je suis pas dans la norme ;-) merci bcp de tes conseilles en tout cas. ....

Pour ce qui est des cosmétiques tu as toutes les boutiques du vincom center ,Thuong Xa Tax (Saigon Tax Trade Center),Diamond Plaza ect...
Il est vrais que les prix ne sont pas ceux de france , mais tu trouves ce que tu veux :)
Après pour la fabrication  lance un appel sur le blog ,il doit y avoir des personnes qui connaissent :)
Bien à toi
éric