Internet ADSL Alicante

Bonjour à tous
j'envisage de venir passer plusieurs mois (4/5) par an à Alicante du côté de la plage de l'Albuferreta.
Je cherche à avoir le meilleur accès possible à internet mais à un prix raisonnable soit par 3G soit filaire ou câble (ONO est dans la résidence).
Je n'arrive pas à obtenir des précisions sur les contrats possibles car tous les fournisseurs veulent un numéro de téléphone en Espagne. Je ne voudrais payer que pour les mois où je suis présent et donc pouvoir suspendre l'abonnement le reste du temps (sans entretien de la ligne).
Seul Movistar m'a précisé que le contrat filaire n'était pas suspendable et m'a proposé le cable/fibre mais très cher par rapport à la France.
Les accès 3G sont tous très limités en volume et peu performants : j'ai déjà fait l'essai avec Vodafone et Orange.
Merci d'avance pour tous vos conseils et informations
@+

Bonjour jpg-93 & bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres vont prochainement vous renseigner.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

tu ne trouvera aucun abonnement ou tu peut suspendre ton abonnement pendant les mois que tu n'est pas la. Alors tu n'aura que le choix de prendre une clé 3G prépayée, direction the phone house ;)

sinon si tu est dans une maison, je te conseille de te tourner vers des opérateur de Wimax comme Aeromax, avec le wimax pas besoin de ligne fixe, de location de ligne fixe etc..